Goonty Asatrigger, premièrement j'accepte sans problème la critique, je suis absolument ouvert à cela, mais à une critique
constructive ne visant pas à enfoncer un projet mais à l'aider au développement ! (Chose que tu n'a pas fait)
Deuxièmement, pour ce qui est des fautes, certes il y en a dans ma présentation, sans doute dans mes messages comme beaucoup mais je ne pense pas que cela empêche un lecteur de lire. (Et d'ailleurs nous sommes sur un forum de jeu et non dans un partiel de master L5)
Troisièmement, pour ce qui est des 46 millions, je t'invite à voir l'évolution chaque jour sur le cahier des comptes, à ce rythme nous aurons la sommes pour le 5 mars sans aucuns problèmes et je ne vois pas pourquoi je serait lassé
Kappa et pour ce qui est de ton histoire de contrôle de la ressource, regarde comment fonctionne les autres entreprises avant de dire que je veut m'accaparer cette nouvelle ressource, 80% des entreprises de farm fonctionne comme sa, le joueur qui voudra faire des sushis sans l'aide de notre entreprise ne sera ni agressé, ni malmener !
Pour finir merci de ne pas pourrir par de la connerie le poste, si tu veux discuter je suis disponible sur ts.
A bonne entendeur, salut.