SushiCat Corp [Recrutement On]

Hector Constantino

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Fév. 2016
3
0
20
Bonsoir monsieur, voici ma candidature pour un emploi dans votre entreprise.

-Nom : Constantino
-Prénom : Hector
-Age (RP & HRP) : 30 & 23 ans
-Vos Permis : Permis de conduire, permis poids lourds, permis de port d'arme, fonte de cuivre, permis véhicule de luxe
-Lien de votre présentation (RP) : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-hector-constantino.16033/
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR) : 76561198023519086

En attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer monsieur, mes sincères salutations.

Hector Constantino.

Dernière édition:

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
Bonsoir Mr. @Hector Constantino, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à notre entreprise, votre candidature a été pris en compte cependant un entretien d'embauche sera convenu à votre convenance sur l’île.

Merci de contacter le PDG de CatCorp au numéro suivant: 06 35 86 45 71.

Cordialement, Bellamy Wayne.

Hector Constantino

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Fév. 2016
3
0
20
Bonsoir Mr. @Bellamy Wayne,

Je vous remercie pour votre réponse rapide !
J'ai pris note de vos coordonnées et vous contacterai au plus vite sur l'île.

Cordialement,
Hector Constantino

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com

L'entreprise a t'elle rempli toute les conditions pour passer en Accepté ?
@Alexander Kriegen @Karl Keyser @Etienne Jäger @Marcel Patulacci

Dernière édition:

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
Bonsoir Mr. @Tom mao, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à notre entreprise, votre candidature a été pris en compte cependant nous avons atteint pour le moment le nombre fixé par l'entreprise, nous attendons la construction des locaux pour re ouvrir les candidatures.

Mais je peu vous proposez un stage d'une semaine au sein de notre entreprise.

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
Maj 02/03/2016: Voici l'actualité de l’entreprise d'hier et d'aujourd'hui, 2 jours de pèche en mer plutôt fructueuse, environ 2 tonnes de poissons entreposé dans nos hangars, récolte et traitement de 1 tonnes de diamant et 983 kg de rubis en attente de revente à "diam's and co".

Nous sommes toujours en attente de prélèvement de la sommes de 7 millions pour la construction de l'entreprise et les ressources demandées.

Thomas Anderson

PDG Artefact
  Membre
Club des 2015
13 Juin 2015
33
8
40
Bonjour Tous d'abord belle présentation j'aimerais que la fréquence de votre entreprises Change car celle ci est déjà utiliser par la notre car plusieurs travailleur l'utilise pour nous contacter merci de votre Compréhension

Xaenian Zaber

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mars 2016
11
1
20
Bonsoir monsieur, voici ma candidature pour un emploi dans votre entreprise.

Nous nous sommes croisés au point de pompage de pétrole tout à l'heure et il me semble que vous êtes à la recherche de personnes pour vos camions :)

-Vos Permis : Permis de conduire, permis poids lourds
-Lien de votre présentation (RP) : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-xaenian-zaber.16310/
-Votre numéro de carte vitale (ID JOUEUR) : je peux vous la donner en mp :)

En espérant que ma présentation vous plaira, veuillez agréer monsieur, mes sincères salutations.

Rayan Tapalou

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
4
1
20
Bonjour/Bonsoir, je fait ma démission car je trouve que je fait trop de betises et que je ne vous fournient aucune aide

Cordialement Rayan Tapalou

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
Mr Rayan Tapalou serte vous avez fait quelques bêtises, mais vous valez mieux que cela, je suis sûr que vous pouvez mieux faire et montrer une meilleurs facette de votre personne.

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
Bonjour Mr. Xaenian Zaber, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à notre entreprise, votre candidature a été pris en compte cependant un entretien d'embauche sera convenu à votre convenance sur l’île.

Edward Kélla

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
12
2
20
Mr Rayan Tapalou, vous etes jeune et vous avez encore beaucoup de chose a apprendre. Vous pouvez évoluer en bien, cela ne dépend que de vous.