SushiCat Corp [Recrutement On]

Charles Douglass

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mars 2016
4
0
20
Douglass Charles
5 rue de la Pêche
34000 Kavala
06.58.12.21.22
c.douglass@altis.fr

Directeur Bellamy Wayne
1 rue du Sushi
34000 Kavala

Faite à Kavala, le 06/03/2016.

Objet : Candidature au poste d'ouvrier

Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste d'ouvrier.

J'ai actuellement 32 ans (17 ans), j'ai bien sur le Permis de conduire, le Permis poids lourd et d'autres permis de différentes ressources. Voici ma présentation, mon numéro de Carte Vital est : 76561198161512877.

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi.

Mes nombreuses formations m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Mon expérience en tant que ouvrier m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

Intégrer votre entreprise, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
Bonsoir Mr. @Charles Douglass, tout d'abord votre candidature est très complète, je vous remercie de l'attention que vous portez à notre entreprise, votre candidature a été pris en compte cependant un entretien d'embauche sera convenu à votre convenance sur l’île.

Merci de contacter le PDG de CatCorp au numéro suivant: 06 35 86 45 71.

Cordialement, Bellamy Wayne.

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
06/03/16 Maj du Journal de bord, finissions des plans du siège social de l'entreprise (Mapping).

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
08/03/16 Maj du Journal de bord et création d'un tableau des valeurs par notre commercial.

Arturo Guzman

El joven
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
35
28
40
France
Bonjour à toutes et à Tous !​
Nom : Martinez
Prénom : Arthur
Profession : En recherche d'emploi
Etude : Bac Sushi +2
Lieu de résidence : Pyrgos, 58 Rue des typos
Mes Licenses : Cuivre, Viticulteur, Rubis, Diamants.
Mon numéro de Carte Vitale : 76561198160166822

Présentation de ma Vie : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-hugo-martinez.16521/#post-121724

Très amicalement,
Hugo Martinez.​

Bellamy Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
69
37
20
Bonjour Mr. Martinez Arthur et Santiago Tonyo, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à notre entreprise, votre candidature a été pris en compte cependant un entretien d'embauche sera convenu à votre convenance sur l’île.

Merci de contacter le PDG de CatCorp au numéro suivant: 06 35 86 45 71.

Cordialement, Bellamy Wayne.

Tonyo Santiago

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
9
18
20
Bonjour Mr Mm Wayne ,

Etant pécheur de père en fils depuis des génération , C'est un régale de travailler pour cette entreprise , je mis amuse beaucoup , puis pour être honette le patron est vraiment cool , Donc c'est un plaisir :)

Cordialement , Tonyo Santiago .

Aleksander Vassili

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2016
4
0
20
Bordeaux , Paris.
www.youtube.com
- Nom : Vassili
- Prénom : Aleksander
- âge ( RP & Irl ) : âge in game : 23 ans | J'ai 15 ans dans la vrai vie ^^' mais je suis mature , je suis un bon joueur Rôleplay , je sais me contrôlé!
- Mes Permis : Permis poid Lourd , Permis voiture/moto , permis bateaux , Toutes licence ressource légal !
- Lien de ma présentation (RP)
- Votre numéro de carte vital : 76561198012804918
- Maturité et autonomie ! Je suis mature et autonome
J'ai lu et pris conscience des règles du serveur et de la fiche de candidature à la SushiCat!
J'espère fortement intégré votre entreprise , merci .

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Bonjour Mr. Aleksander Vassili, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à notre entreprise, votre candidature a été pris en compte cependant un entretien d'embauche sera convenu à votre convenance sur l’île.

Merci de me contacter "Directeur Général de la CatCorp" au numéro suivant: 06 30 50 60 70 .

Cordialement, Ryan Slater.

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
-Nom : Ciongoli
-Prénom : Renan puis Renato apres changement prénom rp
-Age (RP & HRP) 30 ans en Rp , 22 ans HRP
-Vos Permis : permis de conduire , permis bateau
-Lien de votre présentation (RP) : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-renato-ciongoli.16702/
-Votre numéro de carte vital 76561198129489437

- Age IRL 22 ans!
- Maturité et autonomie ! : je suis trés mature , et assez autonome tant que je suis formé

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Bonjour Mr. Renato Ciongoli pour que je puisse donnez suite a votre demande de rejoindre l'entreprise je pense qui va falloir déjà jouer pas mal de temps sur le Serveur. Car La vous êtes arrivée aujourd'hui sur le serveur d'après votre inscription sur le Forum. Merci de re postulé dans 1 semaines. Car il faut comme même un minimum d'argent. Et re travaillier votre candidature Svp Merci.

Cordialement, DG de la CatCorp Ryan Slater.

Ed Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
5
0
20
Bonjour, je souhaiterais postuler dans votre entreprise , vous trouverais ci joint les informations nécessaire à ma candidature

Prénom : Ed
Nom : Morgan
Permis : Voiture , poids lourd et bateau
N° de Sécurité Social : 1903305234124158
Ma présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-ed-morgan.16732/

Une très bonne expérience du travail en mer , un bon sens de l'organisation et à la joie de vivre ...

Cordialement

Ed Morgan​

Dernière édition:

Thibault Dert

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Janv. 2016
5
1
30
Bonjour , je prend ma démission car je n'apporte pas assez d'aide à votre entreprise .
C'était un plaisir de travaillez avec vous .
Au revoir ..