Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
*Johannes pense en triant ses affaires pour son discours*
Rolala, c’est vraiment un bon celui là! J’aurais du accorder ma confiance à un mec comme lui plutôt que de laisser ma place à l’autre « Guide suprême Walterr Von Jugerschlass »!
Une nouvelle indépendance pour une nouvelle vie ! Enfin ce que je suis venu chercher ! Un paradis fiscal où les gens pourront engraisser leurs comptes en banque ainsi que leurs carnets d'adresses ! Ainsi va la vie, l'argent, les frères et le sang !
Ptain, il tient encore la forme le vieux grabataire, à moins qu'il soit déjà mort et qu'on joue avec son cadavre... Enfin bref jm'en fous, jsuis à l'opposé de Syrta...
Je n'y crois plus a ces politiques mais un détail m'intrigue "Consommation de Mari" Cela me rappel le BarNeo. (sourire). Alala cette époque avec Ivan enfin bref pourquoi je retourne dans le passé merde !!!! j'ai le bar a faire tourner moi !!! Partenariat futur ? Ne tirons pas de plan sur la comète tu as autre chose a foutre Kuzma. La drogue c'est mal !!!
Aaah c'est la qu'ils veuillent que j'ailles du coup, j'espère que je me ferai pas découper et tout ça tout ça... Je trouve qu'ils ont passé l'éponge beaucoup trop facilement, j'espère me tromper.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.