Système d'amende

Revoir le systeme d'amende? (pour rendre plus équitable entre les "pauvres" et "riches"

• Total des votants
    20

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Salut,

Je voudrai vous proposez une nouveau système d'amende.
J'ai remarqué que sur le serveur soit il était beaucoup trop facile de faire de l'argent, soit beaucoup trop difficile...

Sur acte illégal, soit la PE et indulgente et baisse le prix sur les "petits joueur" soit elle se référent au barème mais sur les joueurs riches cela à aucune incidence.

Pour contré ça je propose une sorte de barème

Joueur ayant un compte avec - de 5 Millions la PE se référent au barème classique.
Joueur ayant un compte avec + de 5 Millions la PE applique un % par rapport à la cagnotte du joueur, par exemple: excès de vitesse une amende de 2% du compte bancaire du joueur, saisie de drogue 15% etc.... tout cela se sera à vous de le définir.

En plus de cela il serai fort intéressant de mettre en place un système de paiement soit immédiat, soit différer payable à un bot au gouvernement.

Si le joueur choisi en différer il 3 jour IRL pour payer l'amende ou 5 selon le tarifs, se qui aura pour conséquence de ne plus pouvoir acheter de voiture.
Si le joueur n'a pas payer dans le délais, il ne devrais plus avoir accès à son garage pour sortir de véhicule, ni pouvoir en acheter. Il ne pourra plus faire de traitement de ressources, qu'elle soit légal ou illégal et plus d'accès au panneau illegal pour acheter tenue arme etc....

Alors vous allez me dire, comment il fait de l'argent dans ce cas, et bien seul solution pour lui travaillé pour le gouvernement ou travaillé dans une entreprise pour payer son amende.

Sa aurai comme but de retarder les objectifs des joueurs, qui je trouve quand ils ont de quoi acheter des trg ne font plus grand chose sur l'ile à part zoné et chercher des victimes pour se marrer.

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Salut,

J'ai remarqué que sur le serveur soit il était beaucoup trop facile de faire de l'argent, soit beaucoup trop difficile...

Sur acte illégal, soit la PE et indulgente et baisse le prix sur les "petits joueur" soit elle se référent au barème mais sur les joueurs riches cela à aucune incidence.

Joueur ayant un compte avec - de 5 Millions la PE se référent au barème classique.
Joueur ayant un compte avec + de 5 Millions la PE applique un % par rapport à la cagnotte du joueur, par exemple: excès de vitesse une amende de 2% du compte bancaire du joueur, saisie de drogue 15% etc.... tout cela se sera à vous de le définir.

En plus de cela il serai fort intéressant de mettre en place un système de paiement soit immédiat, soit différer payable à un bot au gouvernement.

Si le joueur choisi en différer il 3 jour IRL pour payer l'amende ou 5 selon le tarifs, se qui aura pour conséquence de ne plus pouvoir acheter de voiture.
Si le joueur n'a pas payer dans le délais, il ne devrais plus avoir accès à son garage pour sortir de véhicule, ni pouvoir en acheter. Il ne pourra plus faire de traitement de ressources, qu'elle soit légal ou illégal et plus d'accès au panneau illegal pour acheter tenue arme etc....

Alors vous allez me dire, comment il fait de l'argent dans ce cas, et bien seul solution pour lui travaillé pour le gouvernement ou travaillé dans une entreprise pour payer son amende.

Sa aurai comme but de retarder les objectifs des joueurs, qui je trouve quand ils ont de quoi acheter des trg ne font plus grand chose sur l'ile à part zoné et chercher des victimes pour se marrer.
un script aussi compliqué pour juste faire chier les joueurs, non merci ;)

quand a la quantité d'argent sur ses comptes, chacun utilisera le coffre fort de sa maison et HOP c'est réglé.

Donc contre

Patrick Sardine

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
23
20
Bonjour , si je suis ton barrème les personnes ayant 100m sur leur compte en banque sera amender de 2m pour un simple excès de vitesse? Ca fait beaucoup tout de même.

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Bonjour , si je suis ton barrème les personnes ayant 100m sur leur compte en banque sera amender de 2m pour un simple excès de vitesse? Ca fait beaucoup tout de même.
C'est un exemple, après les chiffres et les % selon la cagnotte des joueurs est à peaufiné c'est une idée. Dans ce cas 2M l'excès de vitesse oui c'est exorbitant mais c'est pas ça qu'il faut voir, c'est le ratio du restant sur le compte bancaire après amende. Un mec avec 100M sur le compte, il s'en tape de rouler de vite, il s'en tape de mourir full stuff, il s'en tape de se faire peter un camion plein de coke, il s'en tape de tout enfaite... Donc plus de fear RP quand tu es riches.... Qu'on le veuille ou non sa nique le RP le mec après ce fait chier, soit il joue plus, soit il fait n'importe quoi avec son groupe...

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
un script aussi compliqué pour juste faire chier les joueurs, non merci ;)

quand a la quantité d'argent sur ses comptes, chacun utilisera le coffre fort de sa maison et HOP c'est réglé.

Donc contre
Les seuls que ça va faire chier c'est les riches il paye et c'est régler, y'a plus de fear quand tu est riche tu t'en bas les couilles de tout, tu te permet de tout, tu meurt du t'en fou, les flics te pètent du t'en fou et les joueurs on plus d'objectif... Faut que sa change....

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
Salut,

Salut,

encore une fois... fais les choses en RP..

Si tu crois que la Police d'Etat est une sorte de garde champêtre qui embrasse les contrevenants, j'espère que la prochaine fois tu repartiras à pieds pour un cédez le passage passé légèrement trop vite ;)

Patrick Sardine

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
23
20
En quoi les joueurs riches s'en battes les couilles de tout? tu fais toi même partit de c'est personnes la pour en parler aussi bien je présume?

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Salut,

encore une fois... fais les choses en RP..

Si tu crois que la Police d'Etat est une sorte de garde champêtre qui embrasse les contrevenants, j'espère que la prochaine fois tu repartiras à pieds pour un cédez le passage passé légèrement trop vite ;)
Bah je suis désolé, mais le PE à toujours été cool avec moi. J'ai jamais payer une amende... pourtant je compte pas le nombre d'excès de vitesse, ct pas fait etc... La seul fois ou j'ai une amende c'était pour une trajet de drogue et ils l'ont réduite...

Après c'est peut être mon RP qui fait que j'ai de la sympathie de leur part, je m'efforce de les faire marrer et coopérer sa marche à chaque fois je m'amuse et eux aussi donc le principal et là et tout le monde est heureux du RP... Mais la n'est pas le sujet

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
En quoi les joueurs riches s'en battes les couilles de tout? tu fais toi même partit de c'est personnes la pour en parler aussi bien je présume?
La dictature et aussi sur le forum? ou comment ça se passe... Les mecs sans objectivité qui vois mes propositions comme des attaques et répondent sans fondement allez voir ailleurs enfaite.... On est là pour proposer des idées, débattre des choses et que chacun donne son avis on peu ne pas être d'accord mais on en parle.

Je cherche toujours tes arguments qui vont à l'encontre des miens... et là tu en à aucun... "En quoi les joueurs riche etc...." Bah lis mon poste j'ai répondu à cette question et selon MON point de vue. Je dit pas que j'ai raison. Je parle de ma vision expliqué moi la votre au lieux de pleurer....

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Si tu veux te référencer au compte en banque, tout le monde va stocker dans les maisons et ton systeme ne fonctionne plus

Patrick Sardine

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
23
20
Non c'est juste que tu parle de personne sans les connaitre ou connaitre leur gameplay , tu les juges directement mais je t'assure que perdre un full stuff que tu est 100m ou pas ça te casse les couilles quand même. Tu veux des arguments par exemple je reprend l'excès de vitesse , le mec est riche (50m) ca va lui couter 1m si 2% , je ne parle pour personne mais a ce prix la je vais chercher a esquiver la PE , a prendre bien plus de risque ce qui va engendrer = accident,takedown, au bout d'un moment probablement des sommas, ce qui engendre plainte hrp, ticket modo, plus de travail pour les modos ,pourquoi? pour un excès de vitesse ? Tu parle de 15% pour une saisie de drogue, admettons je me fais choper avec 50 de coco qui me rapporterais 273 350 a la revente, si je suis ton barème quelqu'un qui a 50m payerais 7m5 , ce qui est conséquent , encore une fois je ne voulais pas t'attaquer mais rend toi bien compte que les 'plus riches' ne sont pas forcément des jeanmichelbaslescouilles qui font tout et n'importe quoi sur le serveur.

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Voilà, je préfère ce genre de message. C'est plus sympathique quand même.

Je vise personne dans mon message, ni toi ni qui que ce soit. Je parle au sens large. Sa casse les couilles peut être pour toi et d'autres je dit pas le contraire. Mais vois à qui sa casse les couilles le plus perdre un stuff quand tu as 1M sur ton compte et pas pouvoir refaire d'action avant des jours de farme.

Ou perdre 1 Stuff avec 100M sur ton compte et pouvoir repartir faire une action des le même jour.

Alors je veux pas non plus cassé la balance, entre les riches et les pauvres parce que les riches on merité leur 100M tu vois... Ils ont mérité le fait de pouvoir repartir sur une nouvelle action après avoir perdu un stuff, 200% d'accord la dessus.

Il faudrait juste au moins un peu réajuster la balance. Dans l'unique but de renforcé le FEAR RP ingame.

Après les chiffres que j'ai donné c'est juste pour présenté le système, je dit pas que les chiffres doivent être ceux là faut bien les posé et y réfléchir pour que ce soit viable et surtout équitable. Comme changer les plafonds en mettre etc...

Si il y'a FEAR RP tu est pas sensé prendre de risque, avoir peur de la police et donc t'arreter et assumé l'amende ou alors d'avoir un bon RP pour pas te la prendre. Perso 20 vois que l'on m’arrente pour vitesse, j'ai jamais mais jamais pris une seul amende.

Après c'est au joueur de faire plus attention quand il roule et sur le activité en ayant 100% connaissance des risques, qui pour moi à l'heure actuel son beaucoup trop faible

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je vois déjà les mecs avec + de 50M sur le compte payer 1M d'amende pour excès de vitesse PTDR. Je suis totalement contre ça n'a pas de sens. Je trouve même que parfois c'est déjà trop cher pour le peu de mal fait.
On avait kidnapper un gars (pendant 2 min a peine vraiment), la PE veut nous arreter on par en course poursuite, ils ont vu aucune arme jusque là, on casse la voiture, on se fait cribler de balle, et ceux qui sont encore en vie (sauf ceux qui se sont fait tabasser par les flics) ont du payer au moins 500K d'amende alors qu'on était juste gangster, le civil est reparti en vie sans qu'on l'ai volé ou quoique ce soit ... Après c'est pas ultra souvent qu'on se fait arreter donc c'est raisonnable mais ça pique sur le coup quand t'as pas trop les moyens :emoji_joy:

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Salut,

Alors je ne suis pas trop pour car nous n'avons pas la possibilités de regarder le compte de la personne, de plus si mes souvenir sont bon on peut encore stocker de l'argent dans sa maison ce qui fait que tout le monde va se mettre à 1-2M pour évité le problèmes. En plus sa si on prend l'exemple du rebelle qui va payer la même chose qu'un civil c'est un peu faux sachant que lui as peut-être une pertes d'équipement entre 300-700K comparais au civil qui paye juste une amende et pertes de sa cargaison.

Et en plus de cela on s'en fou un peu du montant de l'amende nous le principales c'est l'interaction RP si tu ramasse plein pot au niveau amende c'est que ton interaction n'etais pas top quelqu'un qui nous sors un RP propre et vraiment cool lors d'une arrestation aura d'office une réduction même si il ne coopère pas .

Thomas Skarfield

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2017
66
25
30
Contre aussi. Je ne crois pas à la corrélation riche / bas les couilles. Au contraire pour moi une personne riche voir très riche est une personne investie sur le serveur qui tient à son image. Pour les pauvres, pour ce qui est du paiement, j'ai déjà vu des personnes en défaut de paiement être emmené en entreprise pour travailler gratuitement pour payer l'amende par la PE (avec bracelet électronique ou non je ne sais plus ce détail). Genre travaux généraux.

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Hello, la PE ont un superbe tableau des amendes avec des certaines des conséquences unique (Vous pouvez remerciez @Alex Keston)

Mais peut-être que la PE est plus sympa avec toi car tu es un personnage sympa en RP avec eux ? Tous reste dans la mesure du RP, insulte la PE sur 3 générations, j'suis pas sûr que tu auras le même accueil !

Boite à idée refusée

(Mais merci d'avoir proposée une idée)​