T'es le meilleuril y avait un petit bug
C'est corrigé.
Oui mais sur forum je trouve que ça suffitok ok bon.... beaucoup de personne n'ont pas compris mon post, je ne veux pas de boutique ou quoi que ce soit, il n'y a aucun avantages ig d'avoir un logo ts, cela ne reste qu'un petit plus sympa mais cela restera toujours un don car un support m'a dit que l'ont avait aucun logo en cas de don vis à vis du ts.
ok ok bon.... beaucoup de personne n'ont pas compris mon post, je ne veux pas de boutique ou quoi que ce soit, il n'y a aucun avantages ig d'avoir un logo ts, cela ne reste qu'un petit plus sympa mais cela restera toujours un don car un support m'a dit que l'ont avait aucun logo en cas de don vis à vis du ts.
Je t'aime aussi XDSi tu veut essayer de passer modo tu fais beaucoup de dons hein @Daniel Coté bon dommage pour toi ca n'a pas reussi...
#Humour #NoBAN.
Woooooh Wooooh Wooh !!
La même, d'où mon contre.Personnellement quand je fais un dons je veux pas recevoir un éloge et avoir pleins de remerciement je le fais car ça me fais plaisir et non gratter des merci et des items CONTRE