Archives Système de donation.

Pour ou contre

• Je suis pour, cela pourra peut-etre permettre d'avoir plus de dons.

• Contre (expliquez votre décision en dessous du post).

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Joris Soliam

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2018
5
0
0
ok ok bon.... beaucoup de personne n'ont pas compris mon post, je ne veux pas de boutique ou quoi que ce soit, il n'y a aucun avantages ig d'avoir un logo ts, cela ne reste qu'un petit plus sympa mais cela restera toujours un don car un support m'a dit que l'ont avait aucun logo en cas de don vis à vis du ts.

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
ok ok bon.... beaucoup de personne n'ont pas compris mon post, je ne veux pas de boutique ou quoi que ce soit, il n'y a aucun avantages ig d'avoir un logo ts, cela ne reste qu'un petit plus sympa mais cela restera toujours un don car un support m'a dit que l'ont avait aucun logo en cas de don vis à vis du ts.
Oui mais sur forum je trouve que ça suffit

Envoyé de mon Blackberry Z38

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

Sur le teamspeak oui pk pas ;)

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Personnellement quand je fais un dons je veux pas recevoir un éloge et avoir pleins de remerciement je le fais car ça me fais plaisir et non gratter des merci et des items CONTRE

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
c'est toi qui a oublié se que tu avais mis dans ton post ^^
je pense que mettre un logo ts "donateur" et/ou une ou deux tenue exclusive IG pousserait les joueurs à faire des dons
Tu a bien dit tenue Exclusive IG, sinon pour le logo ts oui pourquoi pas

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Pour le logo TS, après faut voir si ça demande pas une trop grosse charge de travail en plus car rien n'est automatique

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Personnellement je suis contre.
Pas besoin de dire quoi que ce soit de plus, les raisons ont été citées. Sur forum c'est automatique et sur TS non & j'ai pas trop trop l'envie d'attribuer à chaque fois un grade des que quelqu'un fait un don ou de le retirer parce que les 1 mois sont passés.

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Je suis contre.
Les explications des autres "contre" justifie ce que je voulais dire ;)

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Pour, cela n'influencera pas le rp et s'est gratifiant pour celui qui donne quelque chose ^^

Pour ma part j'ai toujours dit ! Je donnerais 50€ quand il y aura les feux et les canadaires ^^

Julian Rolica

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Nov. 2018
8
10
20
Hello,

Je comprends ton point de vu et je serai plutôt pour si ça reste hors IG, il y a toujours le bouton "Anonyme" pour ceux qui n'aiment pas les remerciements ;).

Bisous