Système de Valise, Arme, Mort

Qu'en pensez vous ?


  • Total des votants
    117

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Je suis d'accord uniquement pour les items interdits pour les civils comme herse/grosse arme rebelles limitées/armes de gendarmes.
Pour tout le reste, si un civil peut l'avoir, il est normal qu'il puisse le prendre sur un cadavre.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Je valide ça à 100%, c'est insupportable de crever de façon absurde & en plus de ça de se faire loot par des types en polo claquettes.
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
POUR ! une grande avancé sur la serveur, ça sera !

 

Francis Poitou

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2018
3
0
10
Pour, mais alors il faudrait ajouter un item (illégale bien sûr) qui permet d'achever les personnes au sol car j'ai peur que certaines personnes n'abuse de ce système pour rester dans un état de coma (donc impossible de récupérer arme,objets..) pour conserver leurs biens en attendant un collègue ou autre... (après à revoir je ne sais pas si j'ai été assez claire ou précis)
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
Pour cela il y as un raisonnement très simple rajoute le système de coma (en gros si tu meurt de faim ou soif et que tu est a 10 tu voit gris et des que tu est a zéro tu tombe coma et en gunfight si tu as un bon gilet et que tu as prit une petite rafale tu tombe coma puis sois tu te réveille car tu est blessé au jambe ou bras tu te réveille ou tu meurt car ta perdu trop de sang mais pour cela faut ace médical ^^

par contre rien n’empêcheras si il y as le système de coma que je site (un enculé) passe par la voit un rebelle ou autre qui as des chose intéressante sur lui de faire windows inventaire et de lui piquer