Je vois des choses qui font mal au yeux sérieux … Je comprend pas le principe de vendre de nuit car déjà que le farm de drogue est free entre la récolte et le traitement vu que tout les rebelles sont copain et ne s'attaque pas , les dealer au bord de l'eau et atteignable en LCM . Honnêtement les rebelle 2.0 j'ai l'impression que vous voulez le beurre , l'argent du beurre et la crémière . Quant ont vendaient avec mon ancien groupe (Agora ou autre) on en avais rien à faire de perdre 2/3 jours de farm si l'action et l'opération été de bonne qualité et si réussite il y avais nous n'en étions que plus fière . Cela permettais aussi de faire marché nos cerveau , d'imaginé divers plan et manière de procédé ce qui étais ma fois fort agréable . La vous avez de l'adrénaline à farm comme en safe zone et a vendre de nuit ??? Perso je trouve sa nul et nuis clairement au interaction entre Rebelle ou Mafia et Gn . Je veux bien faire une soirée avec vous et vous invite également a venir en gn faire des contrôle vitesse de 21h à 00h sans la moindre course poursuite n'y autre action et que ce sois (En passager bien sur
et vous verrai que c'est bien plus excitant de préparé une vente à 22h que de patrouillé toute la soirée a se touché la nouille ( j'avoue depuis 3/4 jours c'est un peux mieux pour être honnête )
Je suis totalement
POUR l'idée de JOE car elle équilibre et favorise les interactions RP (ce qui au passage fais que nous sommes tous présent )
dans le cas contraire bah si sa vous amuse de faire du farm simulator sur agora c'est bien triste
Hello,
Tu restes dans la caricature selon moi, ce sont les mêmes propos que tu as défendus lors de la réunion rebelle / mafieuse de Dimanche dernier.
Je te pris de me croire, la vie n'est pas aussi rose que tu sembles le croire. La traversée en LCM est très longue, comme la préparation, les risques et l’investissement est lourd surtout si on se fait attraper.
En guise d'exemple l'une de nos dernière expérience (à 22h) :
170k de rachat de drogue (weed) pour une revente à 200k en tant que mafieux, les bénéfices sont bien maigres pour une opération de 2 heures et demie.
Je te laisse imaginer avec des 9 mm par bonhomme à 20k - 30k pour les plus chères et 10k pour un CZ. Autant te dire que chez nous le plus riche fait que du légal, et c'est quasiment lui seul qui finance les scènes Rp illégal du groupe, personne ne dépasse les 30k. Si tu veux mon avis le pétrole est bien plus rentable que la drogue... (pour un mafieux en tout cas)
Ma moral de l'histoire, je vois pas pourquoi il faudrait nerf la drogue à ce qui en tire bénéfice à un moment, tout ce que j'espère pour eux c'est que l'argent qu'ils font, leur permets de faire de bonne scènes rp.
Bien à toi,