Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Contre,
Il était une fois une belle contrée s'appellant Altis Life où le général de gendarmerie avait décidé d'organiser deux à trois fois par semaine des actions coup de poing sur les secteurs où transitait la drogue.
Ces actions anti-drogue, après une enquête OPJ minutieuse avaient réussi à déterminer le chemin de transit des camions.
Le matin.. L'après midi ou en pleine nuit avec un effectif restreint mais opérationnel, les rebelles ne s'y attendaient pas et se faisaient alors interpellés.
Tout ça pour dire que, si bcp de vente il y a, à vous de contre attaquer. D'organiser avec les gendarmes qui pourraient être dispo des sorties anti-drogue défini la semaine à l'avance et donc proposer du rp interessant même à 8h ou 14h.
Ces opérations seraient dépendantes d'une action OPJ et vous pourriez créer beaucoup de chose en partant d'un banal problème.
(Petit exemple ) :
- Qui est présent le lundi 5 mars à 8heures ?
- Moi, Moi ! Moi, pas moi désolé, Moi.
- Ok, rdv 8h brigade pour brieffing opération anti-drogue.
Ta parfaitement résumer . C'est pas aux rebelles de s'adapter aux horaires de connexion de la gendarmerie .
Je me rappelle d'une guerre msv vs rebelles on avait mené des raids avec succès car justement tout le monde pensait qu'on ete co "uniquement le soir " Puis au vue de l'effectif actuel de la gendarmerie je pense que cela et largement faisable . Après tout cela n'est qu'une question de volonté .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.