Au contraire ! Il me semble qu'elle est plus grande qu'Altis ! J'imagine déja un Tanoa Life sur Agorapolis, bonne idée pour relancer la FARC. :Dc'est quoi ?
Négatif, beaucoup plus petite qu'Altis. 100 km² pour Tanoa, 400km² pour Altis!Au contraire ! Il me semble qu'elle est plus grande qu'Altis ! J'imagine déja un Tanoa Life sur Agorapolis, bonne idée pour relancer la FARC. :D
Vas-y molo avec tes chiffresNégatif, beaucoup plus petite qu'Altis. 100 km² pour Tanoa, 400km² pour Altis!
Tanoa Life ne fonctionnera pas, peu de gens sont prêts à acheter ce DLC je pense. Puis l'île est très petite, peu d'habitations...
La surface totale des îles. 400km² en comptant les zones maritimes.Vas-y molo avec tes chiffres
parlons nous de surface jouable ou de surface terrestre ? Il me semble qu'altis fais 270km², pour Tanoa, l'info tombera bientôt.
La surface totale des îles. 400km² en comptant les zones maritimes.
Ok, je vois que tu comptes la flotte.La surface totale des îles. 400km² en comptant les zones maritimes.
Aucune infos sur une possible compatibilité ?Ça serait bien qu'on puisse mettre les building de tanoa sur altis