Taxe Mapping - Rappel de Paiement

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Mdr hé détendez vous, perso jtrouve qu'il sont deja asser patient , c'est a vous de vous sortir les doigt aussi pour payer d'une façon ou d'une autre

t'es la vers les coup de 20h, ta forcement un modo IG si ce n'est pas le cas, tu en previens un sur TS pour dire que t'es dispo pour la taxe

et même après sa si tu n'a toujours pas pu payer, tu mp tout simplement un modo pour qu'il te retire les sous du comptes, c'est pas compliqué quoi...

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
883
1,248
55
Attention ... je ne suis pas d'accord avec toi ! comme déjà préciser vous avez des multitudes possibilités de nous contacter.Les autres y arrivent eux ?! il va falloir être plus rigoureux a ce sujet sinon un jours vous aller perdre votre entreprise pour un manque d'organisation ...
J'ai contacter les modo 3 jours différent avec 2 ou 3 message a chaque fois, j'ai pas eu de réponse, maintenant je vais etre de mauvais fois mais je souhaiter faire une petite interaction Rp, mais comme je ne peux pas me connectée avant ce week-end serai t-il possible de prélevé directement sur mon compte en banque .

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
25
Ardèche / Gard / Hérault
J'ai contacter les modo 3 jours différent avec 2 ou 3 message a chaque fois, j'ai pas eu de réponse, maintenant je vais etre de mauvais fois mais je souhaiter faire une petite interaction Rp, mais comme je ne peux pas me connectée avant ce week-end serai t-il possible de prélevé directement sur mon compte en banque .
C'est bon j'ai payé, et y a eu une interaction RP

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
24
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
merci c est en cours j ai un rdv pour ca et je pense que je suis assez grand pour m occupé de mes affaires tous seul :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
Excuse nous garçon ! On pensait qu’il te fallait une secrétaire !

ÉDIT : Peut-être un jour tu oublieras et tu seras bien content s’il te le rappel. J’espère qu’il ne te le rappèlera pas ;)

Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
On se calme.

• Le règlement de la Trelon Verre est en cours de traitement.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie.
Aucune activité ni payement de taxe, le mapping va être retiré.