Temps d'indisponibilité après soins pompiers

Etes-vous pour que les pompiers vous donnent un temps d'indisponibilité après vos soins ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
Voilà, une idée m'est venu après un débat sur le retour de Gunfigth et, sur ce que j'ai vu au cours de mes interventions pompiers et, sur le fait que beaucoup de personnes ne jouent pas RP ...

Je propose de mettre en place pour les Marins Pompiers dans le menu médical ou autrement un temps d'indisponibilité après soin je m'explique :

En temps que Marins Pompiers j'ai pu voir et mes collègues aussi des personnes qui chutent de 500 m d'hélicoptère et qui nous disent "j'ai juste mal au crâne", j'ai pris une balle mais j'ai rien je peu recourir ...

Vous êtes d'accord c'est pas RP du tous.

Donc je propose qu'après soins des MP de mettre des temps d'indisponibilité par exemple :

Blesse par balle dans le bras : pendant 1h il sera a 40% de ça vie et ne peut pas porter d'arme pendant ce temps.
Chute d'hélicoptère : pendant 2h il sera à 15% de ça vie et ne pourra plus conduire de véhicule

Etc etc etc ... cela évitera les retours sur zone, améliora le Rp pour les civil, gendarme et, surtout pour les pompiers car, voir quelqu'un gambader 30 sec après l'avoir emmener au CHU ...

Voilà, ma proposition, je ne sais pas si c'est possible mais on sait jamais.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Salut a toi.

Alors l'idee et plutot interessante mais le probleme c'est que tu imagine si tout les gendarmes se blesse suite a un gunfight ou autre ? Sa voudrais dire qu'ils n'y aura plus de gendarmes apte a leurs service pendant le temps défini.

Sa va être la "foir a la saussice".

Donc je vote malheureusement contre.

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Salut a toi.

Alors l'idee et plutot interessante mais le probleme c'est que tu imagine si tout les gendarmes se blesse suite a un gunfight ou autre ? Sa voudrais dire qu'ils n'y aura plus de gendarmes apte a leurs service pendant le temps défini.

Sa va être la "foir a la saussice".

Donc je vote malheureusement contre.

La stratégie devrait prendre ce facteur en compte, ça pourrait pimenter les choses;)

Sinon, à part ça, je pense que les personnes tiendraient plus à leur vie... par contre, comment saurais-tu en tant que pompier, la cause du coma?

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique
La stratégie devrait prendre ce facteur en compte, ça pourrait pimenter les choses;)

Sinon, à part ça, je pense que les personnes tiendraient plus à leur vie... par contre, comment saurais-tu en tant que pompier, la cause du coma?
En général il y a des témoins et si pas on constate et on imagine ce qu'il s'est passé .

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bonne idée à creuser.. Cependant le temps que les MP interviennent souvent on à le temps de maroner entre 30 et 45 minutes si on joue bien son rôle de blessé.. Donc ça + 3 heures à être useless on passe une demie journée blessé pour une chute quoi ..

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey ! Bonne idée mais je pense pas que ce soit un problème qui doit se régler par forcément du temps de dev. Je pense qu’on peut le régler par le RP . Vous pouvez en tant que MP faire un suivi pendant 20 min de la personne , lui faire passer des tests de réflexes , l’aider à remarcher etc .
Je pense pas qu’il y ait besoin d’un ajout mod pour ça ...

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Hey ! Bonne idée mais je pense pas que ce soit un problème qui doit se régler par forcément du temps de dev. Je pense qu’on peut le régler par le RP . Vous pouvez en tant que MP faire un suivi pendant 20 min de la personne , lui faire passer des tests de réflexes , l’aider à remarcher etc .
Encore faudrait il que la personne doit consentante ainsi que ses collegues

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
Et favoriserais les entreprises de transport aussi.

Pour la cause,

Oui par ce que nous avons le temps de prendre chaque personne et faire des tests 20 mn ... Mais bon si tu trouve normal de prendre une balle dans la tête et d'être sur pied au CHU ... et bas mon pauvre va revoir la définition du RP

Nelson McCry

Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Et favoriserais les entreprises de transport aussi.

Pour la cause,

Oui par ce que nous avons le temps de prendre chaque personne et faire des tests 20 mn ... Mais bon si tu trouve normal de prendre une balle dans la tête et d'être sur pied au CHU ... et bas mon pauvre va revoir la définition du RP
Merci pour ton agréable réponse et ta non-agressivité à me répondre alors que je ne dis que mon avis ! De plus je n’ai jamais dis que je trouvais normal cela ...Je penserai à aller revoir la définition de RP merci à toi et je t’invite à faire de même pour le mot « politesse » et « respect ».
Je pense pas qu’il y ait besoin d’ajout pour faire du RP, vous pouvez le faire sans...

Cordialement JF.

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
J'ai un ton très calme.
Juste avec ce que tu dit "Vous pouvez en tant que MP faire un suivi pendant 20 min de la personne , lui faire passer des tests de réflexes , l’aider à remarcher etc ." cela veut dire que tu nous prends pour des feignasse qui font rien car tu crois que l'on a le temps que l'on voudrais et surtout que l'on a le temps pour OBLIGER des gens qui ne veulent pas jouer RP ...

Nelson McCry

Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
J'ai un ton très calme.
Juste avec ce que tu dit "Vous pouvez en tant que MP faire un suivi pendant 20 min de la personne , lui faire passer des tests de réflexes , l’aider à remarcher etc ." cela veut dire que tu nous prends pour des feignasse qui font rien car tu crois que l'on a le temps que l'on voudrais et surtout que l'on a le temps pour OBLIGER des gens qui ne veulent pas jouer RP ...
J’ai toujours trouvé que les MP étaient des feignasses. Pas vrai @Carl Olson ?

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Vous l’obligez En RP... IRL même si on doit éviter de comparer RP et IRL , lorque quelqu’un a été blessé , les médecins le laisse pas partir ...
Moi ça ne me dérangerais mais comme il y en a certain qui n aime pas trop notre RP,ils ne vont vraiment pas jouer le jeu.C est pour ça que l idée que propose Bryan est bien

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Moi ça ne me dérangerais mais comme il y en a certain qui n aime pas trop notre RP,ils ne vont vraiment pas jouer le jeu.C est pour ça que l idée que propose Bryan est bien

Oui enfin ceux qui aime pas notre RP, ils nous appelles pas et ils se débrouilleront pour leurs stuff. A partir de 5 millions tu verra que bizarrement on sera les meilleurs.

C'est pas une mauvaise idée mais selon le nombres de Pompiers connecter et suivant le nombre d'interventions c'est pas possible.

Faut simplement que les joueurs jouent le jeu, parce qu’au bout d'un moment, je pense, ça va finir par tous nous gonfler

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bonjour une idée assez simple faire le même système que la prison style une hospitalisation.

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Hello,

Oui pourquoi pas, même si je sais qu'on vas tous râler à devoir attendre à chaque fois, mais je suis pour !

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
Hello,

Oui pourquoi pas, même si je sais qu'on vas tous râler à devoir attendre à chaque fois, mais je suis pour !

Oui je pense que beaucoup de gens vont râler (déjà ceux qui sont contre) mais ça serait tellement plus RP. Déjà que beaucoup de monde nous sous considère en pompier et en plus c'est rageant de voir quelqu'un tomber d'un hélico partir direct au CH ...

Cela augmenterais considérablement l'interaction civil pompier et de 2 cela fera peut être faire vivre les agences de transport qui sont là mais transparente sur le serveur ...