Territoire sous controle !

Adam Baris

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
9 Avr. 2016
19
214
30
*Communiqué de la F.A.E largué sur toute l'ile !*

*Le Gouvernement et les services publics (gendarmerie / pompiers) n'ont pas à tenir compte de ce communiqué, celui çi vise les groupuscules hostiles et illégaux.*

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
*met du beurre sur son popcorn, sort une bouteille d'IceTea, s’assoit dans son fauteuil allume son Ipad et voit ça*

De plus en plus de groupe réagissent depuis que le gouverneur est mort, j'espère que c'est pour la bonne cause et que le pouvoir ne va pas leur monter à la tête. En attendant, ils ont des culs à casser.

Maxpaynii Vorochilov

Ex-... Beaucoup de chose...
  Membre
4 Janv. 2016
114
87
20
Montréal
*Pense*

... Le choix entre des belligérants ou des collabos... Altis est tombé bien bas... Il faut bien faire comprendre aux habitants de l'île que le pouvoir leur appartient... Cette île qui nous a tant offerte... On a le droit d'avoir un point de rattache a sa nation... Mais de là à vouloir la conquérir au nom de celle-ci... Je pense que si ce canton tombe j'irai apporté un dossier pour une nouvelle découpe des cantons... Athira peut pas s'occuper de l'Est comme ça... Si ça merde on sera tous dans de beaux draps... ensanglanté... mais de qui......

*Commence a trié ses affaires pour déménager de Rodopoli*

Je suis arrivé à devoir quitté ma ville dans laquelle j'ai construis mon empire à mes yeux... Elle qui m'a vue gagné en notoriété... Heuresement que mes братьев me ramène des clopes du continent...

*Regarde l'Off-Road dans lequel il charge ses affaires*

La Confrérie... putain... le bon vieux temps me manque...

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
* Richard pense en trouvant ceci dans son jardin *

Qu'il me laisse rire regarde moi sa ils ont les yeux plus gros que le ventre. De la pretention pure et simple a force de se croire très haut ils finiront par tomber bien bas.

En attendant moi je leur crache dessus. Ils finiront par mourir un par un, écouté messieurs du FAE écouté bien le bruit des pas de tout vos ennemis, écouté ils se rapprochent c'est plus qu'une question de temps avant votre extermination.

* et richard brula le communiqué *

Dernière édition:

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
* Morann Balor Pense *

La folie des hommes va les conduire à leur perte au moment où je pense à cela des hyènes sans nom s'attaque à plusieurs à un seul groupe dans l'Ouest et ils voudraient me donner des leçons à moi .......
Mais quand comprendront-ils que le temps des blagues est révolu !

* Serment de l'IRA *

je jure solennellement devant Dieu que je ferai tout mon possible pour soutenir et défendre L'IRA contre toute ennemie provenant ou non du PAYS .
je m'engage librement à cette contrainte en pleine possession de mes moyens et sans volonté d'y renoncer .

* Longue vie à l'IRA *

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
**Qu'es ce que c'est que tous ces papiers qui traînent par terre !?**

- Ah tien FAE, ça faisait longtemps qu'on en avait pas entendu parler, je commençais à les oublier ceux là !
Bon qu'es ce qu'ils racontent ...

QUOI !!!! MAIS C'EST UNE BLAGUE !!!???

Ils sont complètement FOUS !! Là ils vont clairement trop loin, ça ne va pas se passer comme ça !!
Pour qui se prennent-ils ceux là !!!???

**Froisse le papier et le balance dans la poubelle, attrape son téléphone et appelle les Généraux de Gendarmerie...**

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Raul se balade dans les rue paisible du Nuevo Mexique et ramasse se tract sale*

AHAHAH les gringos irlandais on pas de couille pour venir nous voir en face à face mais on les couilles de faire se genre de tract ! *Appelle son collegue @Guillermo Bertoni , oh gringos de mes couilles, prend un transat et ramené des tacos avec de trois tequila et bien sur de la farine, on va se poser sur une tour solaire, y a nouveaux films qui sort aux cinéma de Sofia y s'apelle "Irlandais aux buffet* ...

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Ses courageux d'allez au bout de ses conviction ! Mes je ne pense pas que le LPA laissera faire sans reagir .

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Ystos tomba sur le communiquer et pensa
*humm sofia va devenir une belle ville pour partir en vacances pas de gendarme pas de braquage et surtout pas de LPA je sais ou je vais passer mais prochaine vacance*
reparti pour préparer sa valise

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
*Appelle @Rockin Smith ...

-Allo Rouckin ?
Oui je t'appelle des vacances la, t'es au courant de la connerie la ? On m'a envoyé ca par mms j'ai pas compris. T'as vendu VEGAS à la FAE où ils ont inclus Vegas dans leur territoire ?
Putain je comprends plus rien à leur connerie moi !