Test de véhicules

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
25
Bonjour à tous voilà j'ai économiser depuis quelques temps mais j'hésitais entre plusieurs voitures. Et la on m'a dit qu'il était possible de test les différents véhicules sur un mode "éditeur". Quelqu'un pourrais m'expliquer en quoi cela consiste et comment ça fonctionne ?

Paul Fordon

Civil
  Membre
20 Mai 2016
64
34
30
France
Bonjour à tous voilà j'ai économiser depuis quelques temps mais j'hésitais entre plusieurs voitures. Et la on m'a dit qu'il était possible de test les différents véhicules sur un mode "éditeur". Quelqu'un pourrais m'expliquer en quoi cela consiste et comment ça fonctionne ?

Pas besoin d'utiliser l'éditeur passe par arsenal je pourrais t'expliquer si tu veut

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mauvaise section, déplacement en besoin d'aide :)

Vlad Sermons

Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
25
Possible de me montrer avec des screens ? Je trouve pas :x (je sais je suis pas douer xD)

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Touk

Toujours pas xD j'ai trouvé que les véhicules de la gendarmerie ect mais pas civil

lorsque tu est en éditeur, tu verra a droite il y'a des signe avec des couleurs il te faut cliquer dessus et tu verra d'autre vehicule

Bleu > véhicule gendarmerie
Vert > Pompier / médecin etc..
Violet > Civils rebelles etc...

tu peux aussi taper le nom du véhicules si tu le connais dans la barre de recherche

Vlad Sermons

Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
25
Me
lorsque tu est en éditeur, tu verra a droite il y'a des signe avec des couleurs il te faut cliquer dessus et tu verra d'autre vehicule

Bleu > véhicule gendarmerie
Vert > Pompier / médecin etc..
Violet > Civils rebelles etc...

tu peux aussi taper le nom du véhicules si tu le connais dans la barre de recherche
Merci beaucoup :D