Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Test important - Bug de sauvegarde des inventaires Maisons
Avant tout marcher nickel perso mais maintenant plus de message comme quoi mes coffres on été sauvegarder. C'est invivable coter entreprise.
Et cela depuis seulement Dimanche. Des fois sa tient un déco reco des fois non mais dans tout les cas après le reboot plus rien.
J'avais jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui pour mon hangar situé dans mon entreprise, mais là à 18h plus moyen de sauvegarder quelque chose dans l'inventaire Y et I ...
Bonjour pour moi avant la mise a jours j'ai jamais eu aucun souci et depuis votre mise a jours mon hangars et même parfois mais maison ne sauvegarde pas.
Nouvel mise à jour en ligne depuis 14:00.
Merci d'indiquer si le message de confirmation ne s'affiche plus lorsque vous fermes vos coffres physiques ou virtuels.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.