Tests - Herbe sur la map - FPS

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Nous testons actuellement la désactivation de l'herbe pour voir si les joueurs gagnent ou non des FPS.
Le résultat est plutôt "moche"...

Nous la réactiverons petit à petit afin de trouver un équilibre entre "beauté" et "FPS joueur"

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Pareil pour moi, rien de plus en fps...Juste problématique pour un sniper qui se cale sur le haut d'une colline ^^

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Perso j'ai mon de lag mais niveau FPS sa pas changer toujours entre 30 et 60 FPS en Ultra.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
J'ai l'impression d'avoir moin de FPS ^^

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Pour ma part aucun gain non plus, j'irai même dire des pertes :neutral:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Gain de FPS léger et je sens le jeu plus fluide et je préfère sans herbe c'est plus joli même si c'est un peu plat

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
De mon point de vue c'est moche mais on voit les mini buisson de bien plus loin. Coté Fps c'est pas pire mais j'ai l'impression que c'est plus fluide en général

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Sa change rien chez moi à pare que c'est moche

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Moi qui avait l'habitude de joué entre 15-20 fps serveur plein, je me retrouve a 30 fps. Sa fait plaisir.

Benjamin Ysopal

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Mars 2016
9
2
20
France
Salut :) c'est moi qui ai demander a ce que l'herbe sois retiré , par rapport a mon expérience sur différents serveur , l'herbe est retiré sur beaucoup de serveur , car ca leurs fait gagné des perf sur les machines , et des gains de FPS sur les joueurs , alors oui le jeux semble moche , mais on s'y habitue vite , et pour ceux qui ont une grosse config évidement vous ne verrez pas spécialement de différence ^^ Pour ceux qui ont des pertes de FPS vérifier bien que dans les option de lancement que votre jeux prend en compte TOUT les cœurs de votre CPU , il se peut qu'il ne monte plus en pleine puissance du au fait qu'il y ai moins de rendu du a la disparition de l'herbe , Alors pour tout vous dire sur ma config ,j'ai une GT730 1GoDRR5 8GoDDR3 et un i3 3240 3.40GhZ , et j'ai le jeux en standard , je tourne entre 50 et 60 FPS constant , (hors zone kavala ) , Si vous trouvez que votre jeux est laid , vous pouvez toujours installer sweetFX , et pour les problèmes de gunfight je dirais qu'il faut mettre tout le monde au mème niveau , retiré l'herbe pour tous ,car effectivement ca peut crée des avantage pour certains et de la rage pour d'autres (normal)

Si vous ne constatez aucunes différence avec ou sans l'herbes regarder juste votre gestionnaire des taches , et ou l'utilisation de votre carte graphique en temps réel :)

Voila :)

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Perso j'ai l'impression d'avoir perdu des fps et c'est vraiment pas très beau ni "RP". je me sentirais bien a poil allonger dans la pampa en croyant être un minimum caché. L'herbe est un élément essentiel à prendre en compte dans les gunfight, cache cache etc. Les retirer je trouve ça vraiment dommage pour ma part. Et comme dit précédemment il n'y a pour ma part et celle de mes amis aucun changement. Limite des pertes.