Salut
c'est moi qui ai demander a ce que l'herbe sois retiré , par rapport a mon expérience sur différents serveur , l'herbe est retiré sur beaucoup de serveur , car ca leurs fait gagné des perf sur les machines , et des gains de FPS sur les joueurs , alors oui le jeux semble moche , mais on s'y habitue vite , et pour ceux qui ont une grosse config évidement vous ne verrez pas spécialement de différence
Pour ceux qui ont des pertes de FPS vérifier bien que dans les option de lancement que votre jeux prend en compte TOUT les cœurs de votre CPU , il se peut qu'il ne monte plus en pleine puissance du au fait qu'il y ai moins de rendu du a la disparition de l'herbe , Alors pour tout vous dire sur ma config ,j'ai une GT730 1GoDRR5 8GoDDR3 et un i3 3240 3.40GhZ , et j'ai le jeux en standard , je tourne entre 50 et 60 FPS constant , (hors zone kavala ) , Si vous trouvez que votre jeux est laid , vous pouvez toujours installer sweetFX , et pour les problèmes de gunfight je dirais qu'il faut mettre tout le monde au mème niveau , retiré l'herbe pour tous ,car effectivement ca peut crée des avantage pour certains et de la rage pour d'autres (normal)
Si vous ne constatez aucunes différence avec ou sans l'herbes regarder juste votre gestionnaire des taches , et ou l'utilisation de votre carte graphique en temps réel
Voila