Tests - Herbe sur la map - FPS

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
C'est complètement moche de joué sans herbe, on est sur un jeux de simulation l'herbe fait parti du jeu, ce cacher dans des buissons avec de l'herbe, maintenant tu peu te faire spot dans la pampa sans aucun effort, faut remettre l'herbe, pour ma part il n'y a aucun changement.

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Edit après avoir jouer toute la soirée, j'ai bien l'impression d'avoir perdu des FPS.

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
En effet c'est moche, le terrain est lisse, on dirait un manque de texture notamment dans les zones où l'herbe est jaune ( près d'athira et de la route principale ). De plus, j'ai pu constater des chutes de FPS qui ne sont peut-être pas lié à cela mais lors de ma connexion j'ai subis 3 crashs avec trois messages d'erreurs qui les accompagnaient. Même en jeu, j'ai des freeze à peu près toutes les 3-4 minutes et une baisse flagrante des mes FPS. Auparavant je tournais à 45-50 fps en ultra/elevé. à l'heure actuelle c'est à peine si j'arrive à atteindre les 25-30, et ce, accompagné de freeze de plus de 2 sec avec mes FPS qui se réduisent à 5-6

jonathan toretto

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2016
9
0
20
Perso j'ai l'impression d'avoir perdu des fps et c'est vraiment pas très beau ni "RP". je me sentirais bien a poil allonger dans la pampa en croyant être un minimum caché. L'herbe est un élément essentiel à prendre en compte dans les gunfight, cache cache etc. Les retirer je trouve ça vraiment dommage pour ma part. Et comme dit précédemment il n'y a pour ma part et celle de mes amis aucun changement. Limite des pertes.
pareille pour moi

Benjamin Ysopal

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Mars 2016
9
2
20
France
Alors sans etre méchant je trouve que y'a beaucoup de mauvaise foie .... Moi je suis passer de 15 /20 FPS a 50 serveur full pendant les deux tests un amis qui as un 5820k et un SLI de 980Ti tournais a 45 FPS (ultra) sans l'herbe il est passer a 75 , ne soyez pas égoïste les gars :/ des gens (comme moi ) ne peuvent pratiquement pas jouer sans manquer de se tué ^^ a chaque virage , le jeux est moche oui ont le sais , mais pas possible que vous ayez des pertes , le terrain est lisse , y'a plus d’animation d'herbe y'a plus rien obligatoirement vous avez du gagné des FPS ne mentez pas juste pour qu'ils remettent l'herbe s'il vous plais...

Les admin vous en pensez quoi ? vous avez ressentis et vue une différence ?

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
J'ai pas que sa a faire de mentir, j'ai dit mon ressenti c'est la première fois sur agora que j'ai des freeze en voiture tous les 5 secondes passer à 5 fps alors je sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais perso j'ai plus de fps avec l'herbe, et l'herbe est indispensable sur arma 3, cela fait parti du jeux, perso l'herbe ma sauvé la vie plusieurs fois.

jonathan toretto

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2016
9
0
20
J'ai pas que sa a faire de mentir, j'ai dit mon ressenti c'est la première fois sur agora que j'ai des freeze en voiture tous les 5 secondes passer à 5 fps alors je sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais perso j'ai plus de fps avec l'herbe, et l'herbe est indispensable sur arma 3, cela fait parti du jeux, perso l'herbe ma sauvé la vie plusieurs fois.
je confirme moi aussi mais fps on prie une clac