Thibaut Sion - Plainte HRP Formulaire de plainte

Thibaut Sion

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
139
113
30
Votre pseudo RP:
Thibaut Sion
Date de l'incident:
10 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
75.000 €
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Pour éviter de trop m'étaler je vais résumer la situation.

Monsieur Yann Wiltson, intérimaire à l'entreprise AgoraStore a travaillé pour nous mercredi soir.

Dès son premier trajet, il fait de l'offroad, bloque un camion dans la pampa et ne respecte donc pas les conditions de travail.

Bien bon que je suis, je lui donne une seconde chance.

Lors de son deuxième trajet, il nous signale un braquage, on part directement intervenir avec la Bodyguard (hélico + terrestre) et là, on retrouve le camion en retour de la mine dans la pampa avec lui à 200m et personne d'autre dans les alentours (en ayant bien suivi les routes).

On lui fait donc comprendre que l'on ne désire plus travailler alors lui par son manque de sérieux et l'absence totale de crédibilité.

Le lendemain, hier jeudi donc, il revient à l'entreprise pour travailler.
Je le refuse dans un premier temps, et voilà qu'il se met limite dans un état de pitié en promettant qu'il ne fera plus de connerie.

Encore trop bon que je suis, je lui donne son ultime chance.
Son premier trajet se passe très bien, mais à son 2ème trajet il me poke TS + MP en me demandant si en se faisant braquer on peut lui prendre le camion blablabla. Je ne répond pas (car HRP). Il envoie un sms comme quoi il a été braqué, on part hélico + terrestre avec la Bodyguard, et rebelotte, camion dans la pampa à 200m de lui...

Du coup je lui dis clairement qu'il est ajouté à la liste noire de l'entreprise et qu'il n'aura plus jamais de travail proposé par nous.

Le voilà limite en pleurs à dire qu'il jure qu'il a vraiment été braqué, comme la veille au 2ème trajet. Et il propose pour prouver sa véracité, une caution de 100.000€ (sur les 125.000€ gagné sur son premier trajet du jeudi et sur un total de 138.000 sur son compte) au bords des larmes.

Il faut croire qu'il m'a fait pitié jusqu'au bout, j'accepte la caution que j'allais lui rendre si tout se passait bien pour lui.
Il repart donc et à son retour, au lieu de s'arrêter à l'entreprise, il continue vers le tournant de la mort.
On l'appelle sur la fréquence intérimaire, aucun réponse.
Je pars donc avec mon véhicule, suivi de la Bodyguard et de @Dylan Gordon de Rock Import Export à ses trousses, je le rattrape à la sortie d' Agios Dionysos vers Athira où je le dépasse et me met en travers de la route pour l'arrêter.

Et là, comme par magie, il dit sur la fréquence intérimaire: "C'est normal qu'une Camaro me bloque la route?" Et là mon commercial @Greg Pedersen lui répond "C'est normal, c'est le PDG qui vous a rattrapé"

Je le fais descendre du camion, lui demande ce qu'il fait là, et il me rétorque qu'il allait à la station essence chercher à manger alors qu'il savait très bien que l'on donnait à manger entre chaque trajet et de plus la station essence était déjà derrière lui...

De ce fait, on le fait revenir à l'entreprise, et là, en plein Agios Dionysos, il désynch, fait exploser et tue sur le coup les deux Bodyguard dans leur véhicule et il décide également dans le Magnum.

A savoir, qu'à partir de ce moment il m'a poké/MP sur TS à la chaîne (CF screen). Et que ce n'était pas la première fois de la soirée (pas pris de screen plus tôt) ni de la veille.

De ce fait, on ramène nous même le camion, on l'amène au traitement, on le traite, on le vide dans l'entrepôt, et une fois vide, un mec en tenue de base arrive, monte dans le camion tranquilou et démarre avec.

On l'arrête net, le fait descendre, et c'était lui qui revenait par une incantation divinatoire avec des clefs divinatoires également.
Et pour se défendre il a osé dire que c'était le camion de son frère et qu'il revenait le chercher...

Bref, je l'ai fait arrêter par un agent de sécurity qui lui a mis des Serflex, on l'a mis dans une maisonnette en attendant la Gendarmerie, et quand la Gendarmerie est arrivée, je leur ai expliqué les faits, et quand je leur ai donné son nom, ils m'ont clairement dit de faire une plainte HRP car c'était un gros troll qui vient troller chaque jour à la gendarmerie.

D'où ma plainte ici même.
Le gendarme qui m'a invité à faire la plainte HRP: @Fedor Amalienkov

@Joe dalton de Met'Altis a déjà également eu à faire à ce personne en terme de troll d'entreprise.

Et d'autres personnes sur place peuvent en témoigner: @Rostov Romanov , @Francis Colt ,...

Les 75.000€ représente simplement la première sortie de camion les 3x où on a eu affaire à lui et où il nous les a immobilisé dès le premier trajet.
Ca paraît ridicule, mais vu le temps perdu et les moyens mis en place par 3x pour lui et ne pouvant pas je pense demander de dédommagement à son encontre ou autre voilà.

Merci d'avance pour traiter ce cas visiblement bien connu d'autres entreprises et Gendarmerie.

Bien à vous,

Dernière édition:

Jackson Pollock

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
8
4
35
France
@Joe dalton de Met'Altis a déjà également eu à faire à ce personne en terme de troll d'entreprise.

Totalement faux je suis jamais allé travailler à Met'Altis ...

Je t'es donné plus de 100.000€ Pour les frais...

La plainte des gendarmes à déjà étais traité et je suis allé qu'une fois à la gendarmerie....

Preuve live , je stream tous les soirs sur le serveur...

Pour la suite tous est vrai... Je suis pret à prendre le prix de mes conséquences

Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Plainte traité.
Remboursement effectué.

Joueur ban 1 semaine pour comportement non RP et troll.