Remboursement accepté Thibaut Sion - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Thibaut Sion

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
139
113
30
Votre pseudo RP:
Thibaut Sion
Date de l'incident:
30 Mars 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1.122.000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bien le bonsoir!

Soirée un peu noire en termes de magie noire ce soir pour l'entreprise.

En premier temps (je ne sais plus l'heure), nous avions deux camions au traitement de sable, nous traitions depuis 5 grosses minutes avec @Greg Pedersen et avions déjà terminés un des deux camions lorsque sans raison l'un des deux explosa.

Pertes:
  • 1 assurance Magnum à 155.000
  • 203 verres traités à 328.000
  • 1 stuff de commercial (DCD par l'explosion sans pompiers) 70.000 (python entre autre)
Total: 553.000 €

Sachant que dans ce cas ci, l'intérimaire a bien reçu sa paie de 125.000 comme sa cargaison est bien arrivée à l'entreprise.

Par contre, plus tard dans la soirée, vers 21h45-22h, quatre intérimaires étaient sur la mine, ils minaient tous, lorsque tout d'un coup un camion explose entrainant l'explosion du camion à sa proximité.

3 des 4 intérimaires sont tués par les explosions, un seul survit (@Thibaut Monfils ) et nous fait part de l'étrange incident sur la longue portée fréquence intérimaire.
Ils se font réanimer par les pompiers et rentrent de la mine à 4 avec 2 camions.

Lors des explosions, ils avaient pratiquement rempli le camion pour repartir en convoi. Ils étaient sur zone depuis passé 15min.

J'ai pris une photo à leur retour (pour prouver qu'il ne s'agit pas d'une désynch en conduisant => et donc mort carbonisé et donc nu.)

Hélas, ils n'ont pas pensé à faire un screen lors de l'incident ou à l'arrivée des pompiers ou même prendre leurs noms.

Les deux intérimaires ayant ramenés leur camion ont pu être réglés, les deux autres le seront si le remboursement est accepté.

Pertes:
  • 2 assurances Magnum à 310.000
  • 320 sables bruts à 259.000
Total: 569.000

Voici la liste des intérimaires en question ayant été victime de cet étrange et embêtant incident.

Total: 1.122.000€

Merci d'avance pour votre intervention,
Bien à vous,

Thibaut Sion
PDG d'AgoraStore

Dernière édition:

Thibaut Monfils

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2016
7
0
20
Bonjour,
Je suis d'accord avec cette plainte.

Les faits:

Nous étions 4, les 3 camions partent en premiers et je pars en dernier avec quelques minutes de retard (le temps de vider un camion).
J' arrive sur place, 3 camions garés, dont 2 garé l'un a coté de l'autre mais avec un écart important entre les 2, par soucis de place, je me gare donc entre les 2 camions dans problèmes (comme on fait toujours).
Je commence à récolter du sable, et a peine 2 minutes plus tard, 2 camion explose (Celui de Pandorio Arko en premier et le miens juste après).
Mes 3 collègues sont dans le coma, mais pas moi.
J'envoi un sms au pompier et quelques minutes plus tard, les médecins arrivent sur place et soignent mes collègues.
Nous prévenons Agora Store et nous rentrons avec 2 camions remplis.

Malheureusement , comme l'a précisé M. Sion et n'ayant moi même jamais été confronté a cette situation avant, je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo.

J'atteste, Thibaut Monfils, que ce témoignage est vrai et soutien la plainte de M. Sion.

Thibaut Monfils.​

Nick Dickens

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2016
3
0
20
Bonjour,

Nous étions arrivés à la mine de sable comme d'habitude les 3 compères ce sont garés en ligne tant dis que moi, je m'étais garé perpendiculairement aux autres camions tout en étant assez loin et donc, voulant discuter avec Thibaut Monfils il est venu a mon camion, soudains les 2 camions explosent pendant que Thibaut et moi dicutons et récoltons , Wedan, Pandorio et moi sommes tombés dans le coma Thibaut étant 3 mètres a côté de moi survie miraculeusement et envoie un message aux pompier et préviens l'entreprise sur la longue portée.
Nous sommes donc réanimés par des pompiers qui accompagnaient des hommes du gouvernement et n'étant donc pas en fonction a ce moment mais ayant quand même reçu le message.
Nous sommes donc rentrés à 4 avec 2 camions pleins à l'entreprise et nous avons discuter avec Mr.Sion de l'incident produit précédement.

J'atteste, Nick Dickens, que ce témoignage est vrai et soutien la plainte de M. Sion.

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Bonjour,

Le staff va traiter votre plainte. Merci de bien vouloir patienter.
Avez vous des screens ou une vidéo ?

Cordialement

Wedan Wosil

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2016
2
0
20
Bonjour,

Les faits:
De mon côté je suis arrivé en avance avec Arko Pandorio par rapport au deux autres nous nous sommes garés en paralèlle laissant deux places entre nous, nous étions en train de miner depuis quelques minutes lorsque Nick vient se garer au loin de nous peu de temps après suit Thibaut qui se gare entre nous. Thibaut va ensuite voir Nick, quelques minutes s'écoulent et boum c'est l'explosion du camion de Pando, celui-ci meurt par l'occasion. Je m'élance vite mais trop tard le camion de Thibaut explose à son tour me tuant ainsi. On a été réanimé par la suite par trois hommes, d'eux d'entre eux étaient des hommes du gouvernement et médecin je crois, l'un deux portait un joli costume blanc, il était distingué par sa voix assez rauque mais rassurante, malheureusement ils sont reparti très vite et je n'ai pas eu le temps de me souvenir de leur nom.

J'atteste, Wedan Wosil, que ce témoignage est vrai et soutient la plainte de M.Sion.

Thibaut Sion

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
139
113
30
Bonjour,

Le staff va traiter votre plainte. Merci de bien vouloir patienter.
Avez vous des screens ou une vidéo ?

Cordialement

Bonsoir,

Pas de souci, on a l'habitude et nous connaissons les délais de traitement des demandes.

Hélas, comme expliqué dans le post, je n'ai les photos que de l'action au traitement et du retour des 4 intérimaires ensemble.

Ceux-ci n'ont pas pensé et n'avaient pas connaissance des photos dans de telle circonstances sur l'incident arrivé à la mine.

Bien à vous,