Remboursement accepté Thomas Nishizawa - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Thomas Nishizawa

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2018
160
175
15
Votre pseudo RP:
Thomas Nishizawa
Date de l'incident:
26 Juillet 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
silencieux ou 1 millions
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjours, en se jours j'ai eu un accident sur la route du a un mauvais chauffeur et après que le pompier @Wallace Boden m'a réanimé, m'ont jeu a planté. Après être revenu j'était déclarer mort donc j'ai tout perdu. Au sujet de m'ont équipement, j'ai des preuve mais se n'ai pas cela que je veux qu'on me rembourse car tout cela est rachetable rapidement, mais se que je veux q'on me rembourse ou me rende c'est un silencieux que j'ai acheté à @Léo patcha quelque minute avant le drame. Mais voilà la seul preuve que j'ai se sont les paroles de Léo et ma transaction bancaire avec lui de 1 Million d'euro. Merci de prendre en compte cette demande Mr. @Wallace Boden .

EDIT : Pour rapelle, l'accident à eu lieu au sud de l'aéroport vers 22h50 je crois. ^^ La transaction dont je parle est sur Altis Market.​

Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Si sa peut aide il ma donne 1 million pour le silencieux
aaa.PNG

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

J'ai confirmer avec avec @Wallace Boden , effectivement tu as bien était réanimer ... mais le problème de plantage n'est pas dû au serveur ...

Thomas Nishizawa

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2018
160
175
15
Je comprend mais le problème est que je pouvais encore parler et bouger mais moi j'avais toujours un screen noir avec l'interface du coma. Donc en théorie on ma réanimer ducoup j'ai du fermé le jeu, (j'ai quand même attendu un temps avant de le fermer pour pas qu'il est de problème) mais le serveur n'a pas pris en compte m'a réanimation et j'ai était déclarer mort et je trouve sa bizarre. Vraiment désoler d'insisté car comprenez, cela fait plus d'un moi que je cherche un silencieux depuis que je suis arrivé sur l'île et quand enfin j'en trouve un pour 1 millions d'euro, je le perd dans un malheureux drame au bout de quelque minute. Donc je voudrais voir pour un compromis car voyez vous je ne demande que soit qu'on me rende soit qu'on me rembourse celui ci seulement car le reste de mes affaire est récupérable en facilement. Merci d'avoir pris le temps de lire se message et encore désoler du dérangement.