Salut, petit rappel aux rebelles:
En plus ton flingue est un 9mm donc on ne se sentait pas du tout en danger, encore si tu avais un 5.56 ou 7.62 là ça aurait été différent.
SI j'étais vraiment quelqu'un de méchant j'aurais exploser ton véhicule mais je ne l'ai pas fait.
Le danger de l'arme est permanente, une balle dans la tète que ce soit du petit calibre ou pas tue.
On aurait pu aussi descendre du vehicule et te tué avec les kalash qu'on avait sur nous. Mais non on ne l'a pas fait, dans cette action tu aurais été perdant car on avait les gilet par balles lvl 3 sur nous donc on a préféré te laissé la vie car on ne voulait pas foutre la merde dans le centre de kavala, on est des pirates on ne pleure pas a la première balle qu'on voit surtout dans une situation pareil.
Tu n'es pas vraiment sensé te balader avec du full stuff en ville, et encore une fois, si il vise bien il peux t'allonger, ne pas prendre un petit calibre pour une banane messieurs.
@Tom Muyer , suite aux somations il n'y a pas obligation de s’arrêter, si il y a une échappatoire pour fuir c'est tout a fait faisable, la preuve ils l'on fait .
@James Andreas , sur ts je te demanderais d'assumer tes actions et si le joueur en face fait du méta tu préviens le staff.
Nous sommes une communauté et en Hrp nous devrions tous pouvoir parler calmement.
Merci