Remboursement accepté Tom Stewart / Erwan Wiks - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Votre pseudo RP:
Tom Stewart / Erwan Wiks
Date de l'incident:
27 Décembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Tom : 390 000 ( 300 000 M16A4, 35 000 Chargeur ( 3500 x 10 ), 15 000 Gilet, 22 000 Jvn, 20 000 RCO ) |||| Erwan : 390 000 ( 300 000 Katiba, 35 000 Chargeur ( 3500 x 10 ), 15 000 Gilet, 22 000 Jvn, 20 000 RCO )
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

cette action c'est passé entre 3h20 et 3h35.

EDIT : La personne n'a rien à voir avec la Mesrine.

Pour commencer, la Mesrine était venu en aide au personne que nous avons contrôlé au champs de coco.

Pendant que moi j'étais parti parler avec le monsieur de la Mesrine, un " otage " a baissé c'est main de la tête pour tuer mon collègue qui était prêt de lui, et ensuite pour nous tiré dessus et tué, moi et le monsieur de la Mesrine.

On c'est expliqué avec lui mais nous étions pas d'accord avec lui, il nous a dit qu'il trouver l'action propre alors qu'il n'y a eu aucune parole, juste des tires.
Il nous a même dit qu'il préférer tuer que de nous avoir en vie, alors que dans les règles du serveur c'est bien écrit noir sur blanc de privilégié l'interaction RP que le gunfight, donc parler avant de tirer.

au début de l'action il avait même un ami à lui cacher dans les buissons et il avait mis en place en mot, pour que quand il le dit, la personne sort du buissons et tire sur tous ce qui bouge, mais malheureusement pour lui il c'est pris une rafale en me tiré dessus.
@Fatal Bazooka nous a dit sur TS que le seul but au mec du buisson était de tuer, que si il mourrait ce n'était pas grave, j'en conclu qu'il ne tenait pas à sa vie, donc je trouve pas ça très RP. Le mec je l'ai tué entre 3h-3h30. @Erwan Wiks peut confirmer les faits vue qu'il était avec moi sur ts pour s'expliquer avec ce monsieur.

Merci,
Cordialement, Tom Stewart.​

Dernière édition:

Ambre Ozalee

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Nov. 2016
35
29
20
Bonsoir, suite à notre échange avec Mr Tom Stewart (sur le TS) il nous a été vivement conseillé de répondre et de donner aussi notre version afin qu'il n'y ait pas d’amalgame entre la personne ayant engagé le gunfight et nous.

Nous avons reçu cette nuit dans les alentours de 3h10 du matin un signalement comme quoi il y avait deux hommes de la division présents sur le champ de Coco. Suite à ça Mr @Pepito Lesudiste, @Loic Priez et moi même sommes venus dans les alentours du champs, afin de ne pas être repérés immédiatement.
Je suis venue en premier lieu (non armée ni rien) voir l'homme de la division en lui expliquant "Bonjour désolée de vous déranger j'ai eu un soucis de voiture, auriez vous un kit de répération etc....", juste une simple interaction qui c'est parfaitement déroulée.
Suite à ça Monsieur @Pepito Lesudiste est venu arme baissée échanger également comme vous pouvez le constater sur la vidéo, notre réel but en venant était clairement des interactions, de l'échanges et si possible pouvoir tourner une petite vidéo avec la gopro afin de faire une revendication derrière.
Sauf que Mr Fatal Bazoka a profité au final du fait que nous soyons venu pour sortir le pioupiou et descendre les deux hommes de la division ainsi que @Pepito Lesudiste.

Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP