Remboursement accepté Tony Montana - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Votre pseudo RP:
Tony Montana
Date de l'incident:
12 Octobre 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
838950
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, ce samedi 12 au alentour des 20h30 j'ai rencontré un problème l'inventaire de mon camion ne voulait plus s'ouvrir même malgré plusieurs essai, je partais pour vendre mes composants électronique (150 unités) mais impossible aussi de les vendre en voulant donc les re-déposer chez moi impossible aussi. Je souhaitais donc trouver une solution à cela car le problème ne vient pas de moi. Merci​

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,595
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonsoir,

Tu as un screen de l'inventaire du camion avant que le problème se produise ?

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Bonsoir,

Tu as un screen de l'inventaire du camion avant que le problème se produise ?
Malheureusement je n'est pas pu car je n'arrivais plus a accéder a cet inventaire, j'ai montré la contenance de ma maison pour montrer que j'avais bien des composants électroniques.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Je me permet de vous renvoyez une autre vidéo car le même problème m'arrive en ce moment même, dès que j'essaye de vendre mes composants électronique ça me dit qu'une autre personne l'utilise alors qu'il y a personne et une fois cela moi même je ne peux plus y accéder. Je souhaiterais donc aussi un remboursement pour cela car c'était le reste de mes composant électroniques qu'on voit dans la première vidéo soit 85 composants électroniques à une bourse de 5600/u soit un remboursement de 476.000 venant s'additionner au remboursement initial de 838.950 soit un total de 1.317.950 Merci de votre compréhension

Lien: https://youtu.be/bk0-lWbDBVA

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,595
55
RP
Alexandre Beaudry
Remboursement accepté et traité.
Merci de prendre un screen de la cargaison la prochaine fois au cas où.
(1.317.950 €)

Bon jeu à toi.