Topic Unique Ajout materiel Mafia

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Non mais @Ashi Volikov au bout d'un moment si tu a un réel problème avec nous vas falloir venir en parler, parce que tu commence vraiment a taper sur les nerfs de tout le monde avec tes réflexions ! Tu parle de RP mais t'es même pas foutu de nous appeler, pour toi le RESPAWN c'est RP ? Faut donner des cours de matière RP apparemment ! Nous attendre 30 minutes mais t'es même pas foutu de nous appeler ! Tu m'fais bien rire sur ce point, réanimer des mort ? Ils sont dans le coma ! Je pense que au bout d'un moment si il faut se focaliser sur les vrai problème du serveur faudrait déjà commencer par se focaliser sur toi a tout le temps critiquer tout et tout le monde.
Sous prétexte que monsieur n'a pas les ajouts qu'il veux il doit donc s'en prendre tout de suite au ajouts pompiers ! Mais mon pauvre dans la vie on a pas tout ce qu'on veux j'pense que t'es assez grand pour savoir ça non ?
Pour l'ACE médical ca fait 1 ans qu'on l'attend on a eu de gros soucis avec cet ajout et tu nous a entendu chialer sur le forum ? Non donc faudrait peut être que tu arrête avec les pompiers parce que ça commence a tous nous taper sur les nerfs ! Après on viens s'étonner de haine HRP sur toi (je dis pas que c'est toi qui en parle) mais faut pas s'étonner a force de TO tout le monde tu reçois ce que tu mérite.

Si tu arrive pas a avoir un bon RP sans ajouts c'est que tout simplement c'est toi le problème !
Bonne soirée.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Non mais @Ashi Volikov au bout d'un moment si tu a un réel problème avec nous vas falloir venir en parler, parce que tu commence vraiment a taper sur les nerfs de tout le monde avec tes réflexions ! Tu parle de RP mais t'es même pas foutu de nous appeler, pour toi le RESPAWN c'est RP ? Faut donner des cours de matière RP apparemment ! Nous attendre 30 minutes mais t'es même pas foutu de nous appeler ! Tu m'fais bien rire sur ce point, réanimer des mort ? Ils sont dans le coma ! Je pense que au bout d'un moment si il faut se focaliser sur les vrai problème du serveur faudrait déjà commencer par se focaliser sur toi a tout le temps critiquer tout et tout le monde.
Sous prétexte que monsieur n'a pas les ajouts qu'il veux il doit donc s'en prendre tout de suite au ajouts pompiers ! Mais mon pauvre dans la vie on a pas tout ce qu'on veux j'pense que t'es assez grand pour savoir ça non ?
Pour l'ACE médical ca fait 1 ans qu'on l'attend on a eu de gros soucis avec cet ajout et tu nous a entendu chialer sur le forum ? Non donc faudrait peut être que tu arrête avec les pompiers parce que ça commence a tous nous taper sur les nerfs ! Après on viens s'étonner de haine HRP sur toi (je dis pas que c'est toi qui en parle) mais faut pas s'étonner a force de TO tout le monde tu reçois ce que tu mérite.

Si tu arrive pas a avoir un bon RP sans ajouts c'est que tout simplement c'est toi le problème !
Bonne soirée.

Zut on a laché marion ! Marion calme ne mort pas :p

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Proposition de véhicule pour la Mafia (répondant selon moi au contexte RP et aux besoins des joueurs) :

CADILLAC ESCALADE (Noir)

Testé à plus de 180 km/h en offroad.
Le fichier de config indique 275 km/h maximum.
Très bonne tenue de route (le véhicule tangue un peu par contre).

Mod non disponible dans le modpack @Agorapolis, mais véhicule facilement trouvable.
Taille du mod: environ 13,5mo avec les sons moteur.

Aaron Westbrook

Dernière édition:

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
En référence au point N°2 :

Proposition de véhicule pour la Mafia (répondant selon moi au contexte RP et aux besoins des joueurs) :

CADILLAC ESCALADE (Noir)

Testé à plus de 180 km/h en offroad.
Le fichier de config indique 275 km/h maximum.
Très bonne tenue de route (le véhicule tangue un peu par contre).

Mod non disponible dans le modpack @Agorapolis, mais véhicule facilement trouvable.
Taille du mod: environ 13,5mo avec les sons moteur.

Il a l'air très propre et serait pas mal a mon gout. A tu un lien pour le testé ?

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
Il a l'air très propre et serait pas mal a mon gout. A tu un lien pour le testé ?

Voici le lien:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=561566896&searchtext=

Cadillac Escalade ESV

Après y'a d'autre plein d'autre véhicule dans le mod de Jonzie, du genre

Man TGX Fuel Truck

Qui permettrais de remplacer l'HEMTT Carburant pour les entreprises.

Man TGX

Qui pourrais permettre de transporter Zamak ou autre pour les dépanneurs.
Et plein d'autre véhicule qui pourrais servir pour les civils ou autres a voir avec les intéressés que sa fasse le bonheur de tous le monde.

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Ma version n'est pas celle proposée par Jonzie, il faudrait que je compare les 2 pour voir la différence.

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonjour,

Est-il possible de me faire un message clair et précis avec tout les ajouts à mettre en place (Accepté par le staff) ?
Pour que ce soit le plus simple possible et donc mis en oeuvre le plus rapidement que possible ;)

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
Rien n a été accepté par le staff. Puis tous le monde crée Des topic tous les

jours. Faudrait qu'ils lisent avant.

Quand on aura des réponses claires nous te le ferons savoir

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
Seul Rick kola a répondu et seulement sur les points ou il savait répondre.

Donc quand on aura des réponses nous ferons un message clair.

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Seul Rick kola a répondu et seulement sur les points ou il savait répondre.

Donc quand on aura des réponses nous ferons un message clair.
Ok, mais des réponses sur quoi s'il n'y a aucun message clair de votre part ...
Dans ce cas là je modifie ma demande :

Est-il possible de me faire un message clair et précis avec tout les ajouts à mettre en place (Qui sera ensuite accepté ou non par le staff) ?
Pour que ce soit le plus simple possible et donc mis en oeuvre le plus rapidement que possible ;)

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
Je le fait en revenant du travail car la je travail et faire ça du tel est pas pratique. mais vite fait le point n 1 tu est au courant je pense. Les véhicule terrestre faut demander a rick et les hélico on été refuser tous les 2. On se rabattrai sur un bird palette de couleur unie

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Je le fait en revenant du travail car la je travail et faire ça du tel est pas pratique. mais vite fait le point n 1 tu est au courant je pense. Les véhicule terrestre faut demander a rick et les hélico on été refuser tous les 2. On se rabattrai sur un bird palette de couleur unie
Ok pas de problèmes ;)

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Pour le moment @Luigi Myrini rien n'est concrétisé.
Les véhicules que j'avaient proposés ont étés mis en "attente" car Joe avait proposé une autre solution.

A ce jour pour le moment tu as rien à ajouter, tu peux prendre un peu d'avance si tu veux en créant un shop garage pour la licence Mafia, et une fois qu'on aura trouvé les véhicules il suffira des les ajouter.

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
Salut voici une petite mise a jour pour regrouper les choses.

Pour le point N°1 (gilets par balle invisible)

Nous attendons des nouvelles du staff.

Pour le point N°2 (Véhicule terrestre Illégal)

Nous attendons le Retour du staff sur le dossier secret envoyé par @Rick Kola.

La Cadillac est pas mal mais celle de jonzie oblige a dl quelque dépendance pour pouvoir l'utiliser.(400Mo environ)

Cependant je pense personnellement qu'il faudrait quelques véhicules civils supplémentaire et compétitif avec les Q7 et Ranger Rover qui sont bien trop utilisé.

Pour le point N°3 (Véhicule aérien Illegal)

J'ai essayé ceci le mod HAFM EC-635 et proposé a la réunion rebelle et directement il a été dit ce n'est pas possible il est trop maniable cependant il serait possible de modifié ses statistiques.
http://www.armaholic.com/page.php?id=28903

J'ai aussi essayé le mod que Ashi Volikov a proposé pour les rebelle mais qui leur apparemment été refusé. Je trouve qu'il ferait vraiment mafieux. MELB V0.00003
http://www.armaholic.com/page.php?id=28856

Ces 2 hélico on été refusé.

-Le EC635 est considéré comme trop maniable puis les pompiers veulent garder leur exclu.

-Le Bird noir a été refuser car la camera est finalement très fonctionnelle et donc du coup bien cheat.

J'ai cherché quelques autre modèles mais nous aurions besoin de savoir quels hélico sont utilisé par L'association Héli-te (@Mac Livingston )
pour savoir lesquels pourrait t'on demander.

Sinon un bird palette de couleur Unie pourrait être envisageable.

Pour le point N°4 (Explosifs télécommandé)

4) Discussion en cours, @Henac Barko et moi même sommes ok pour ça. Par contre il ne sera pas dans les shops mafia, il faudra sans doute vous le procurer de manière Rp auprès du vendeur d'arme illégale.

La solution proposé par Rick ma parait plus que raisonnable tout en évitant les abus avec ce genre de matériel.

Pour le point N°5 (M203)

Pour le 5ème point... Un lance-grenades?!

Pourquoi pas plus tôt des herses (Par exemple activable quand vous roulez avec votre véhicule, le véhicule de derrière perdra ses roues)?

Car honnêtement, arrêter des véhicules à coup de lance-grenades c'est moyen... Même si ils sont blindés.

Pour ce qui est des herses l'idée a été évoquée et refusée directement par le staff mais serait une solution plus intéressante que d'en venir a des grenades hors de prix. Ce n'est pas a nous de tranché a ce sujet.

Actuellement il y a un probléme avec les vehicule blinder !!
HMTT , Thempest , ifrit ect... il sont devenue invincible , il nous faut sortir un petit Ied (250.000) pour en faire peter "UN SEULE" vehicule .

Alors j'imagine meme pas un c4 ... petard mouiller ...
Probléme remonter au staff : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/hmtt-thempest-moyenne.16619/

J'en convient qu'après avoir essayé le m203 du m16 et du sg553 qui utilise les même munitions, Le saiga 12 avec des balles a ailettes casse des roues plus facilement. Mais cependant ça fait son petit effet et je pense que bien utilisé ce serait dissuasif et intéressant a ajouter au mafieux si l'idée ressortie par Erdyn est toujours refusé.

Nom et class name des armes citées :
M16A4 M203 (Class name : "RH_M16A4gl")

SG553-LB + GL 40mm (Class name : "SG553_GL")
Grenade explosive 40mm (Class name : "1Rnd_HE_Grenade_shell")

Petit point avant la réunion rebelle

Dernière édition:

Luciano Reynosa Pérez

Sinaloa a vie
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
110
45
20
27
Pour le point numeros 5

Je pense que restreindre l'utilisation a ceux qui ont la licences mafia serais bien comme sa sa eviterais de voire 10 personne avec la même
arme

Dernière édition:

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Pour le point N°2 (Véhicule terrestre Illégal)
La Cadillac est pas mal mais celle de jonzie oblige a dl quelque dépendance pour pouvoir l'utiliser.(400Mo environ)

J'ai proposé une Cadillac qui n'est pas celle de Jonzie, donc le poids ne serait pas si conséquent que ça ;)

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Un seul helico est exclusivité dHéli-te c'est le Bell 412 le reste est a disposition du serv avec accord du staff.