Tormo Ricko - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Votre pseudo RP:
Tormo Ricko
Date de l'incident:
31 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Témoin présent :
@Aiden Rigs
@mika minot

Le début commence par un appel sur la 30 signalant un range rover noir avec 2 personnes à l’intérieur qui ont braqué au vendeur fer cuivre.
Après avoir reçu l'appel nous les croisons un peu plus loin vers kavala ,du coup nous engageons la poursuite avec les sirènes.

Apres 1 minutes de course poursuite le range rover percute un mur de pierre qui l'immobilise,le conducteur descend prend son arme et commence a tirer sur nous sans sommation. Au final 2 collègues sont mort donc 1 qui a voulu le taz avant que sa parte en gunfight et les 2 civil ont étaient tués.

La personne contre qui je porte plainte est Mr @Treynd Kaia qui est le conducteur de véhicule et celui qui a tiré sans aucune sommation sur les gendarmes.​

James Hold

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
3
0
20
Bonjours je ne penser pas qu'une sommation était nécessaire car l'on avait braquer avant et des gens nous ont menacer de mort. Suite a sa on est parti est dans le contexte que l'on nous menace juste avant ( certe non pas par des policier mais tous de même) .Nous somme ensuite parti vers kavala pour changer de véhicule et de tenue afin de se faire oublier.
sur la route la police nous poursuit .On se sentait donc menacer donc ont a pas penser au sommation encore désoler.
J'assume que je suis en parti en faute mais quand au moments de l'accidents la police s’arrête juste à coté ce qui mais une pression et nous laisse donc pas vraiment le temps a la sommation.
Encore désoler et j’espère que vous pouvez le comprendre.
Aurevoir

Ps: Pour se soir je déco IG et Ts mais je peut repondre via forum.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ok je te met un avertissement pour freekill.
(Tu vas recevoir un message privé, inutile d'y répondre)

Le prochain avertissement te vaudra un ban de 24h donc attention à bien te mettre à jour vis à vis du règlement.

Attention aussi à te mettre en règle concernant ceci:
Plainte close