Tournoi Agorapolis CS GO

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Faut voir combien il y aura d'équipes, après oui bo1 en poule sans élimination histoire de pas démoraliser certaines équipes car on est la pour s'amuser, et ensuite arbre final avec élimination et terminer les quart les demi et la final en bo3, avec un véto en AABBAB =)

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je recherche également une équipe.

Je chanterai les louanges du seigneur tout puissant pour rendre sourd nos adversaire

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Jésus je ne sais pase se que tu vaut mais if je talk a mes potes et je te redis sa !

M

Matt Eversmann

Bon que les personnes ayant pris les choses en main se bougent leur cul. Si ca les intéresse plus, qu'ils lèguent la responsabilité de la création à quelqu'un de motivé et qui va faire bouger les choses. Ca commence réellement à faire long. A bon entendeur, salut!

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Bon que les personnes ayant pris les choses en main se bougent leur cul. Si ca les intéresse plus, qu'ils lèguent la responsabilité de la création à quelqu'un de motivé et qui va faire bouger les choses. Ca commence réellement à faire long. A bon entendeur, salut!

J'avoue c'est cool de lancé un idée qui plais a tout le monde mais maintenant faut le faire

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Un week-end serait mieux je pense

Envoyé de mon HTC One mini 2 en utilisant Tapatalk

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
On peu pas dire de date
Faudrais un nouveau sujet avec vraiment chaque équipe
pour organisé les poules

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Bonjour,
Je ne suis actuellement pas chez moi, mais à partir du 18/06, j'ai de quoi organisé tout ça ( j'ai le serveur, je sais faire etc ... );
Y'a-t-il d'autres personnes qui serais chaud pour m'aider ?

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Je me lance sinon on va jamais le faire^^ http://agorapolis-altislife.fr/threads/equipes-csgo.8251/
Inscrivez vos équipes ici et uniquement vos équipes, ne discutez pas sur le poste sinon sa va être encore un bordel monstre à tout trier! j'ai proposé le vendredi 18, après c'est une proposition donc si la date ne convient pas parlons en ici!
Yop,
J'ai déjà créer le poste et commence à prendre les inscriptions. Est tu disponible ts ce soir ?

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Yop, j'avais mal regardé vu que tout est suivi depuis ici de base^^ Oui je suis dispo ce soir