Va t-il y avoir un live pour le tournois ? Un commentateur ? Se serais génial :D
Qui se porte volontaire ?
Faudras lier une chaine twitch pour le tournois demande a 1 admin fofoBonsoir, je suis également chaud pour commenter si besoin
Bonjour je cherche des joueurs motivé pour monter un mix pour le tournoi de samedi go me MP pour plus d'infos sur vous.
(Je ne ferais pas partie de le line-up car je ne serais dispo donc je monte ça pour une amie qui est sur le serv et qui se débrouille très bien)
C'est prévu il faudrait juste quelqu'un avec une fibre optique.Va t-il y avoir un live pour le tournois ? Un commentateur ? Se serais génial :D
Bonsoir, je suis également chaud pour commenter si besoin
Je te contacté ts ce soir, es tu dispo ?Salut tout le monde,
Kais Shaheen - MGE
Recherche une team.
Pour le live si vous ne trouvez personne avec une fibre je peux le faire
Speedtest fait à l'instant ==> http://www.speedtest.net/my-result/4674115264
C'est ce qui est prévu, j'annoncerait juste les matchs prévus à cette heure làCa serait pas mieux de faire le tournois pour 21h ou même 20h30 si il faut ? Je penses que beaucoup de joueurs mangent a cette heure là ou autre, ça serait vraiment sympas
C'est ce qui est prévu, j'annoncerait juste les matchs prévus à cette heure là
T'es un dieu vivant !
Merci à toi d'avoir organisé cette compétition Ca fait plaisir , donc début des matchs quelle heure? Qu'on soit tous prêt pour cette heure là
Ne t'inquiète pas, je suis entrain de former une line-up avec les gens en soloUn petit Munez aimerait participer, quelqu'un à besoin d'un joueur MG1-Eagle
Notre team cherche actuellement 2 joueurs, suite à des désistement. MG1 minimum. Merciiiii