on va nous prévenir à 15h qu'il faut jouer à 16h ! :x apparament ils ont toujours pas compris de prévoir à l'avance quoi
Ce n'est pas très fair-play de ta part.
DOMMAGE les EAP c'était plutôt marrant
Ce n'est pas très fair-play de ta part.
@Maxime Legrand A la fin on jouait plus sérieusement et on s'entretuait tellement on était en PLS mdrr bien joué à vous en tout cas.Fallait voir les ranks aussi. Maintenant faut voir ce que ça donne sur Arma XD
tu verras kim jung un est gentil c'est un poto d'enfanceJustement si car on as bien rigoler c'était pas un match sérieux tout le monde a été rassemblé donc c'était pour rigoler si ça gène je poste plus rien et je vais vivre en Corée
FInales et tout ? oOD'après les informations de Célian hier sur ts, tout se passera aujourd'hui.
Quarts :B01 - 18H Équipes 1 vs 2 { Serveur 1 } / 3 v 4 { Serveur 2 }
B01 - 19h Équipes 5 v 6 {Serveur 1} / 7 v 8 { Serveur 2 }
Demies : B03 - 20h Équipes ? v ? { Serveur 1 } / ? v ? { Serveur 2 }
Finales :B05 - Minuit petite finale ? v ? { Serveur 1 }
B05 - Minuit grande finale ? v ? { Serveur 2 }
????
EVENT REPORTE A [DATE A DÉCIDER] ( pas ce we ).
Il y a des problèmes serveur, d'accord, un petit "manque de préparation" comme certains le dise, sachez que j'ai appris le deçes d'un proche dans l'après midi, et que j'ai quand même tenu à garder l'event, ce qui explique pourquoi je suis arrivé qu'une demie heure avant.
Donc pour tous les gens qui ne sont pas content, temps pis, la prochaine fois vous organiserez vous même comme ça tout se passera mieux ...
frr jsp comment tas fait moi balek rien a foutre des jeux si je perds un proche ! Le fait que tu sois venu alors que tu as appris cette nouvelle témoigne ton investissement magnanimeEVENT REPORTE A [DATE A DÉCIDER] ( pas ce we ).
Il y a des problèmes serveur, d'accord, un petit "manque de préparation" comme certains le dise, sachez que j'ai appris le deçes d'un proche dans l'après midi, et que j'ai quand même tenu à garder l'event, ce qui explique pourquoi je suis arrivé qu'une demie heure avant.
Donc pour tous les gens qui ne sont pas content, temps pis, la prochaine fois vous organiserez vous même comme ça tout se passera mieux ...