Idée rejetée Trader d'or

Les gendarmes connaissent le waypoint du trader d'or?

• Oui

Votes: 5 26.3%
  • Non

Votes: 14 73.7%

• Total des votants
    19
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Bonsoir messieur , au vu de ce qui s'est passé toute a l'heure & un gros manque de RP , je vous demande si vous penser que les gendarmes sont sensé connaitre l'unique trader d'or . Car c'est trop facile de camper la-bas .. Je suggère qu'il devienne anonyme et que les gendarmes n'ont plus la position du trader.
PENSEZ A DONNER VOTRE AVIS , AU PASSAGE .
@Henac @Joe Bacon

Dernière édition:

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Je suis tout à fait pour :

D'un point de vue RP : Un acheteur d'or illégal si la police sait ou il est ils l'embarquent sans réfléchir

D'un point de vue HRP : Cela éviterais que les gendarmes n'ai juste à allé au tarder et attendre les braqueurs.

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Au vus des votes , si une majorité vote non , je suggère que une règle sois ajouté ( exemple : Tous les champs , traitements illégaux ainsi que le trader d'or ne sont pas connus des services de la gendarmerie. )

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Euh Altis Assistance , dev un peut car dire contre et pas argumenter .

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Dans la réalité lors d'un braquage ou quelque chose dans se genre les Gendarme ou Policier connaisent a peut pret le chemin que vont emprunté les braqueurs. Et encore Irl les effectifs sont plus nombreux que sur le serveurs donc il ne pourraais pas placer des effectifs partout sur la map

Pour moi c'est Contre. Ce n'est pas moi qui décide si c'est accepté je ne dirais rien je dis juste se que je pense.

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Il connaisent des points Strategique pas Précisement mais aproximativement. Ou alors / in Game/ qu'il sache une zone aproximative du genre c'est dans un rayon de tant de km de cette endroit

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Ah la désolé mais je suis pas d'accord

Irl : Pour refourguer une telle marchandise a part dans les films la police galère un max et les braqueurs partent très loin voir même change de pays et vont dans des endroits très peut fréquenter , reste quelque seconde refourgue leur marchandise et partent directement.

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
IRL TA PAS UN SEUL BIJOUTIER QUI REPREND TON OR / PDT 10MIN ON ETE TRQL & BIENSUR CAMPER LE PHARE T'ES SUR DE NOUS RETROUVER.

• [DSL MAJ]

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Merci d'argumenter par rapport à la suggestion soumise ici.

La scène Rp du braquage de banque passée plus tot dans l'apres midi est réglée.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Que les choses soit au clair, en tant que gendarme nous ne connaissons pas les champs/ traitement de drogue, le trader d'or heureusement que nous le sachons, c'est à vous de trouver une stratégie, et le manque de RP ne parler pas de sa s'il vous plaît, on balaille devant sa porte avant de parler s'il vous plaît messieurs. @Valentin Haag n'a pas totalement tort, dans la vrai vie les gendarme ont des preuves qui peuvent leur permettre de tracer des chemins ou de retrouver des personnes ( empreinte digitale, caméra, témoins..)

Alors pour moi je suis totalement contre et j'espère que le staff le seras aussi sinon cela serait vraiment dommage, y'en à marre qu'on nous retire tous petit à petit bientôt on n'auras plus le droit au carte si on continue sur cette optique la

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Moi ce que je pense sa serais qu'il serais visible pour personne et le changer d'endroit tous les mois en mettant sur le forums qu'il est entre A et B et c'est aux rebelles et gendarmes de le chercher avant de faire des braquage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses