Que les choses soit au clair, en tant que gendarme nous ne connaissons pas les champs/ traitement de drogue, le trader d'or heureusement que nous le sachons, c'est à vous de trouver une stratégie, et le manque de RP ne parler pas de sa s'il vous plaît, on balaille devant sa porte avant de parler s'il vous plaît messieurs. @Valentin Haag n'a pas totalement tort, dans la vrai vie les gendarme ont des preuves qui peuvent leur permettre de tracer des chemins ou de retrouver des personnes ( empreinte digitale, caméra, témoins..)
Alors pour moi je suis totalement contre et j'espère que le staff le seras aussi sinon cela serait vraiment dommage, y'en à marre qu'on nous retire tous petit à petit bientôt on n'auras plus le droit au carte si on continue sur cette optique la
Nous avions dit débat sur le projet mais en aucun cas on reparle de se qui c'est passé tout a l'heure
- Euh je reviens 2sec sur l'op de taleur , suand on te suis plus depuis un moment et qu'il y a aucun véhicule a moin de 2km dur de suivre les traces par contre camper le trader d'or en sachant qu'il en existe que 1 sur l'île faut pas avoir bac +5..
- Je trouve qu'il doit être retirer pour les gendarmes car dans la vrai vie il n'y a pas qu'un seul bijoutier qui reprend ton Or , je trouve que sa casse le Rp , on aurait pus très bien les stockes chez nous & c'etais finis..
Et les retours sur zone de tes coéquipier c'est du bon boulot peut etre (je ne crois pas)LOL VALENTIN . Donc pour toi laisser 4otages mourir pour 50lingots d'or cs du bon boulot eh bah je sais pas sur quelle planète t'es née toi.
Pete Sauf que camper sur l'unique trader et direct tuer sachant qu'il y a des otages et que leur vie est en jeux.. ENFIN BREF ON VA PAS REPARLER DE CETTE OP SA MA ASSEZ SAOULÉ ET JE PENSE SUE LES GENDARME PRÉSENT AUSSI , ON VERRA COMMENT LE VOTE VA TZRMINER AINSI QUE LES ARGUMENTS ET IDÉE PROPOSÉES