Revendication Trahison de l'Est

M

Matt Eversmann

Réponse suite à la trahison de l'Est envers les Viccencis.

propagande.jpg

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Les rigolos , si ils savaient !!! Les travailleurs sont tres bien chez nous et arrivent de plus en plus nombreux !!!!! ignorant de bouffeur de spaghetti !!!!!!

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Bwaka marchait tranquillement quand il vu une affiche posé dans Sofia, il la retira et vu qu'elle était imprimé sur la même feuille d'un concert de One Direction. Il gueula à ceux qui voulait l'entendre :

"Ma parole, déficits budgétaire ? Haha... Bref, on ne porte pas nos couilles comme ils disent. N'est-ce pas eux qui ont attaqué Moloss et ont subit 9 pertes contre une ? N'est-ce pas eux qui viennent toujours sur notre territoire et au moment même ou l'un de nos véhicule demande une identification, ils partent sans même déposer une carte de visite ?
En parlant de sortir de Moloss, eux devrait rester sur leurs territoire, aujourd'hui même, nous sommes passé en plein milieu de "leurs" ville... C'est aussi facile de rentrer dedans que de prendre la Crimée ! Et on sait tous que c'était facile de la prendre... @Hermann Yukov

Et... Si je me souviens bien, n'était-il pas eux même des travailleurs pour la Meute ? Ces Italiens disent que nous n'avons pas de couilles, mais eux n'ont AUCUN honneur, et des hommes qui n'ont aucun honneur ne sont pas des hommes, se sont des animaux ! Qu'ils retournent dans leurs tanière !
Peut-être que leurs "mamma" pourra leurs faire des Spaghetti pour le goûter ! Ou sinon on devraient leurs faire visiter nos goulag..."

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Qwetzal part au supermarché achetez des fruits et passe devant le rayon papier toilette en remarquant que pour 2 rouleaux acheté il y a un rouleau de tract offert et se dit:

"Tien je vais le prendre, je suis curieux de voir les motifs du PQ tract offert ! "

Arrivé chez lui il eu une forte envie d'aller au toilette et utilisa le rouleau tract puis il se mis a rigoler enlisant ce qui avait marquer sur le rouleau de PQ tract.....

" Ahahahahahahahahaha quelle bande de rigolo..ils sont cas venir en dushka aussi au moins il goutteront a mon RPG ! Bon allez hop je vais m'en servir ,hihihi"

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest pense : "Il y a une part de vérité là-dedans... Leur héroïne c'est de la merde! En plus d'être alcooliques, ces foutus slaves sont des putain de toxos! Le communisme est une forme diluée d'un fascisme populiste... J'espère que les habitants de l'Est ouvriront les yeux, cette doctrine est bonne à oublier, c'est pas pour rien que l'URSS à éclater il y a une trentaine d'années... Seul le patriotisme et la fraternité sont de bonnes valeurs sur cette île. Je devrai prendre rendez-vous avec le chef des Viccenci pour discuter de tout cela..."

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann tombe sur le tract en sortant du magasin de Sofia *

Je me demande bien qui est assez faible d'esprit pour croire une seule seconde à ce torchon.

Je me rappelle qui est-ce qui est venu demander l'asile à l'EST, nous sommes vraiment trop bon et trop con, ils cachaient bien leur jeu ces mangeurs de Calzone ...

Je pense qu'ils ont oublier à qui appartient les terres de l'EST.

Kornog Tark

La vodka c'est bien, mais le whisky c'est mieux
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
22
9
20
Bretagne
Kornog Tarkas pense : Mon dieux quelle est cet article Habitant de Sofia blabla Comment ?, Mais cela est complètement Faux!!! cet article est bidon, C'est absurde je n'ai jamais eu autant d'argent et aimer notre politique. J'imagine mon ami @Phil Shato voir cette article, il va mourrir de rire tant de mensonge qui incite à la haine en vers eux. Ma parole cet article ressemble étrangement à mes dessins quand j'étais en classe de CP. Bon j'ai perdu trop de temps je retourne me faire de l'argent facilement.

Dernière édition: