La récolte du poisson ne prend pas 5 mins non plus, surtout si t'as pas de chance comme moi mdrOuais mais t'es le seul a avoir une bourse aussi forte. Et ton temps de trajet pour récolter est assez faible donc bon c'est normal que ça se répercute sur la distance entre le traitement et ton entreprise.
Moi perso je suis contre car je trouve que pour le moment l'économie inter-entreprise est plutôt bien faite, et que cela risque de créer des inégalités ...
Après je suis pour tester mais je reste assez dubitatif ...
La récolte du poisson ne prend pas 5 mins non plus, surtout si t'as pas de chance comme moi mdr
Apres si c'est ajouté il faut que ce soit cher, genre 40-50k au moins pour pouvoir l'avoir
Bah entre les camions ect ça coûte vite 250-300k je sais pas de combien sont les prêt mais bon après a eux de gérer ça dans tout les cas ça fais 50k en plus a rembourserLe problème étant qu'avec les prêts du staffs pour ouvrir les entreprises, 50k ne vaux pas grand chose
Il y a déjà une taxe du gouvernement depuis hierMoi se que je vous propose c'est de mettre le traitement dans les entreprises mais les vendeurs dans l'est ou a l'opposé de l'entreprise. Parce qu'un rebelle a certe peur de traverser vers l'ouest donc pas d'interaction entre rebelle et entreprise donc ce systeme permetrrai de faire du rp entre eu. Et en plus, mettre une taxe gouvernemental sur les entreprises par le gouvernement
Il y a déjà une taxe du gouvernement depuis hier
Aller vendre dans l’Est ??? Pour faire quoi mdr y’a aucun RP là dedans les exportateurs vont pas prendre le risque de se mettre dans une zone non contrôler par les gendarmes alors qu’en se mettant à 3km de distance ils sont protéger par la gendarmerie ...
Et tu devrais te renseigner car il y a des interactions entre rebelles et entreprises
Je suis tellement plus partant d'avoir la vente loin plus que le traitement ...
Bah il suffit de mettre une règle du genre pas le droit d'implanter une entreprise a X km d'un trader et voilaSauf que malheureusement, cela ne pourrait pas fonctionné ou alors il faudrait faire un vendeur par ressource (Vente de Poisson à Syrta)(Vente de Bois Poliako)(Vente de Cuivre / Fer Zaros ou Thérisa) Sa commence à être compliqué pour des civils '
Bah il suffit de mettre une règle du genre pas le droit d'implanter une entreprise a X km d'un trader et voila