- 22 Déc. 2014
- 4,964
- 6,149
- 80
- RP
- Karl Keyser
Ah bon ???
En jaune : Ressources hautement rentables en terme de temps / revenus
En orange: Ressources moyennement rentables
En rouge: Ressources faiblement rentables.
On constate que Neo est probablement l'entité la mieux servie en terme de ressources, et je ne parle même pas des caisses d'armes et de la tortue.
Le bijou est en rouge sur Sofia car il ne fait pas vivre Sofia, il crée de l'activité sur Athira (diamant), Pyrgos (Rubis) et Rodopoli-Paros (où sont installées les entreprises de bijou).
Rappel : Distance Rodopoli-Sofia > Neochori-Athira...
Voilà ce que tu proposes pour le poisson fumé de Neo :
Soit, un chemin plus court, plus facile et bien moins risqué.
N'oublie pas qu'il faut sortir des bateaux, et que le port se situe après Molos pour l'est.
A Neo, vous avez un port dans la ville.
Ne me dites pas que les trajets des ressources ne sont pas rentables ou risqués pour Neo :
Tu veux comparer avec Sofia ? Regarde les trajets et tu comprendra, au lieu de te baser sur des distances à vol d'oiseau :
Ressources exclusives haute valeur: Bois VS poisson fumé :
(Et encore, mon dessin n'est pas juste, la "grande ligne droite bleue" ne tient pas compte des virages dans Paros et Rodopoli)
Vous avez déjà une ressource exclusive facile à faire, rentable et peu risquée (les propos de viennent même pas de moi mais d'un farmer de bois que j'ai rencontré...)
J'ai oublié cette analyse-ci
(En pointillés, le vol en C-130)
Avec les c-130, vous y gagnez encore en temps et en quantité.
(Le temps de trajet Molos - Sofia en Magnum est identique que celui de Molos-Aéroport en C130.
Sauf en terme de quantité embarquée)
Bref, j'en ai terminé pour ma part.
En jaune : Ressources hautement rentables en terme de temps / revenus
En orange: Ressources moyennement rentables
En rouge: Ressources faiblement rentables.
On constate que Neo est probablement l'entité la mieux servie en terme de ressources, et je ne parle même pas des caisses d'armes et de la tortue.
Le bijou est en rouge sur Sofia car il ne fait pas vivre Sofia, il crée de l'activité sur Athira (diamant), Pyrgos (Rubis) et Rodopoli-Paros (où sont installées les entreprises de bijou).
Rappel : Distance Rodopoli-Sofia > Neochori-Athira...
Voilà ce que tu proposes pour le poisson fumé de Neo :
Soit, un chemin plus court, plus facile et bien moins risqué.
N'oublie pas qu'il faut sortir des bateaux, et que le port se situe après Molos pour l'est.
A Neo, vous avez un port dans la ville.
Ne me dites pas que les trajets des ressources ne sont pas rentables ou risqués pour Neo :
Tu veux comparer avec Sofia ? Regarde les trajets et tu comprendra, au lieu de te baser sur des distances à vol d'oiseau :
Ressources exclusives haute valeur: Bois VS poisson fumé :
(Et encore, mon dessin n'est pas juste, la "grande ligne droite bleue" ne tient pas compte des virages dans Paros et Rodopoli)
Vous avez déjà une ressource exclusive facile à faire, rentable et peu risquée (les propos de viennent même pas de moi mais d'un farmer de bois que j'ai rencontré...)
J'ai oublié cette analyse-ci
(En pointillés, le vol en C-130)
Avec les c-130, vous y gagnez encore en temps et en quantité.
(Le temps de trajet Molos - Sofia en Magnum est identique que celui de Molos-Aéroport en C130.
Sauf en terme de quantité embarquée)
Bref, j'en ai terminé pour ma part.
- Neochori a largement assez de ressources ;
- Pensez à rentabiliser ce qui existe déjà avant de parler d'ajout ou modification ;
- Le poisson fumé est la seule exclusivité double-farm sur Sofia (et encore, accessible à tous et pas seulement aux entreprises) et doit le rester.
Dernière édition: