Transport de Fret

Pour ou contre le transport de Fret ?

• Total des votants
    10
  • Sondage fermé .

Joe Mook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
3
0
20
Bonjour,

Je pense que la mise en place d'un systeme de transport de Fret serais sympa comme alternative au farm de ressources répétitive a la longue. Faire des trajet pepere en camion, beaucoup en reve ! par contre faut mettre France inter sur le poste, sinon le RP n'est pas respecter !

(Edit précision: Plusieurs point sur la carte qui nous offre de l'argent pour allez d'un point A un point D avec un poid lourd. Genre du Fedex agorapolis. Fedorapolix !)

Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Serait-il possible que tu développes plus ton idée pour se faire une idée plus précise

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
C'est pas mieux, un peu plus de travail sur ton idée, serait le bienvenue

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Je pense qu'il pense à des missions de livraisons comme les missions DP de base sur la mission Altis.
C'est vrai que ça serait une alternative, mais je pense plus aux nouveaux dans le sens ou, ça leur éviterait de devoir passer par les pêches.
Après, l'ajout d'une radio, ça ne servirait à rien dans le sens ou c'est plus d’embêtement à l'implanter que d'utilité réelle,
Pourquoi le réserver aux gens possédant un camion ?
Les nouveaux pourraient s'en servir aussi.

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
J'y ai déjà pensé à ce système, en gros cela se déroulerai ainsi:

On doit acheter ou louer un camion dans le genre HMTT de transport découvert,

on doit ensuite aller à un port type Kavala, Pyrgos et surtout celui situé en dessous le l'Aéroport international,

puis sa se déroule comme pour les DP sauf qu'un contenaire (comme ceux du port en bas de l'Aéroport) apparait sur le Camion

ensuite suffi de pas se faire le trajet^^