12 Février, à partir de 21h.
------------------------
Vito vient d'apprendre qu'un importateur étranger envoie une cargaison de tabac sur notre île!
Il est donc en train de préparer un plan pour gagner un max de blé, comme à son habitude!!
"Hey l'ami ! Ecoute bien, dans quelques jours un bateau va arriver dans un des ports de l'île.
A son bord, une belle cargaison de tabac! Et tu sais aussi bien que moi que ce genre de marchandise ne se trouve pas à tous les coins de rue de l'île! En plus mon indic me dit que dans cette cargaison il y à mes cigares préférés bordel!!
Donc on va rassembler quelques gars et on va s'faire ce convoi ! Interdiction de laisser passer ça sans rien faire ! Si tu m'files un coup de main, moi je prends quelques cartons de cigares et j'te laisse le reste!"
Message Admin pour annoncer le début de l'évent :
"Yo mec c'est Vito! J'ai b'soin d'toi pour le boulot là ! Le bateau est au port, rejoins moi vite à Negades (DP2). Bouges toi, j'ai pas l'temps de trainer là!!"
Toutes les informations seront données sur place.
------------------------
Règles à respecter pour les participants :
- Toutes les règles du serveur sont à respecter.
- Sommations OBLIGATOIRES ! On fait un braquage, pas un carnage !
- Si vous venez avec du stuff illégal, vous en êtes responsable en cas d'arrestation.
- Le convoi devra respecter un trajet prédéfini à l'avance.
------------------------
Cet évent demande de l'organisation et du sérieux pour que chaque participant s'amuse.
Aussi bien du coté Convoyeurs que Braqueurs.
Merci à tous les participants de jouer le jeu et ne pas faire n'importe quoi.
A très bientôt pour les informations du jour de l'évent!
Dernière édition: