Idée rejetée Travail illégal

Êtes vous d'accord ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Bonjour, j'ai eu une idée afin qu'il y est plus d'intérimaire dans les entreprises :

• Rendre les ressources comme le fer, le poisson, le verre illégales pour les personnes ne travaillant pas dans une entreprise de farm, je m'explique :
  1. Si je suis monsieur X et que je fais du verre sans être dans une entreprise, je peux vendre les ressources, mais si je me fais choper par la Gendarmerie, ou un nouveau métier crée pour gérer ça, et bien je peux avoir une amende pour travail au black.

2. Si je suis monsieur X et que je fais du verre en étant dans une entreprise de farm, je ne peux pas recevoir d'amende car je ne travail pas au black.

Je pense que ça permettrait d'avoir moins de civil qui travail sans être dans une entreprise si ils risquent quelque choses.

On pourrait laisser une ressource faisable sans être dans une entreprise comme le bois afin que les nouveaux joueurs puissent se faire de l'argent, je dis le bois car il est présent sur Kavala comme sur Athira.

Vous pouvez débattre mais en restant de le respect de l'autre.

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Bonjour, j'ai eu une idée afin qu'il y est plus d'intérimaire dans les entreprises :

• Rendre les ressources comme le fer, le poisson, le verre illégales pour les personnes ne travaillant pas dans une entreprise de farm, je m'explique :
  1. Si je suis monsieur X et que je fais du verre sans être dans une entreprise, je peux vendre les ressources, mais si je me fais choper par la Gendarmerie, ou un nouveau métier crée pour gérer ça, et bien je peux avoir une amende pour travail au black.

2. Si je suis monsieur X et que je fais du verre en étant dans une entreprise de farm, je ne peux pas recevoir d'amende car je ne travail pas au black.
Je pense que ça permettrait d'avoir moins de civil qui travail sans être dans une entreprise si ils risquent quelque choses.

On pourrait laisser une ressource faisable sans être dans une entreprise comme le bois afin que les nouveaux joueurs puissent se faire de l'argent, je dis le bois car il est présent sur Kavala comme sur Athira.

Vous pouvez débattre mais en restant de le respect de l'autre.
Pourquoi pas mais du coup il ne faudrait pas laisser QUE le bois en ressource légal pour les indépendants, il faudrait laisser genre le cuivre, le bois et le poisson, ou juste faire en sorte que ça soit illégal de travailler solo s'il y a une entreprise ouverte

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Pourquoi pas mais du coup il ne faudrait pas laisser QUE le bois en ressource légal pour les indépendants, il faudrait laisser genre le cuivre, le bois et le poisson, ou juste faire en sorte que ça soit illégal de travailler solo s'il y a une entreprise ouverte
Oui c'est un peux l'idée que j'ai laisser que le bois en ressource légal mais que les civils puissent aussi faire les autres ressouces mais peuvent être contrôlé par la gendarmerie pour avoir une amende, ou alors que le gouvernement créé un nouveau métier rattaché à l'OGCE qui gèrerais ce genre d'infraction, et plus il travail au black, plus l'amende est importante. Après oui si l'entreprise est fermé, alors le travail est autorisé, sinon ça bloquerais le farm en aprem par exemple.

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Rajouter un traitement pour les ressources que tu viens de cité en les améliorant ce qui permettrait aux entreprises de revendre plus chère, les intérimaires gagnerait plus et du coup il ne vendrait pas au trader car cela n'aura aucun sens.

Exemple le verre : sable + traitement = verre 32€

Verre + traitement (entreprise) = verre lisse 50€

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Rajouter un traitement pour les ressources que tu viens de cité en les améliorant ce qui permettrait aux entreprises de revendre plus chère, les intérimaires gagnerait plus et du coup il ne vendrait pas au trader car cela n'aura aucun sens.

Exemple le verre : sable + traitement = verre 32€

Verre + traitement (entreprise) = verre lisse 50€

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Oui sinon il y à cette solution effectivement, à voir avec le staff

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Ceci est réalisable en RP mais c'est au gouvernement / OGCE de mettre en place si l'idée leurs plait.