Mis en oeuvre Tri dans les taxis/dépanneur

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
Je pense que le titre parle de lui même mais je vais développer ma pensée.

Aujourd'hui vers 16h30-17h00 j'ai eu besoin d'un taxi. J'ai donc envoyer un message au numéro de la compagnie de taxis et le seul taxi connecter m'as répondu en inconnu par ce message: "J'ai une tête de taxi?"
Je trouve ça anormal et vraiment pas sérieux de la part de cette personne.
Pour les dépanneurs c'est pareil! En tant que Chemise Blanche je vois énormément de véhicules abandonné ou accidenté qui mettent en danger les autre usagers de la route. Quand j'appelle les dépanneurs sur la 40 je n'ai jamais de réponses et quand je leurs envoie un message il m'assure qu'un dépanneurs arrive mais 30 minutes plus tard le véhicule est toujours au même endroit....

Bref voilà je pense qu'il faudrait faire un tri dans ces entreprises, car là c'est Bagdad!

PS: Je me base sur mon expérience de jeu personnel.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
HRP/ Ce se sont les fête en ce moment donc peut-être qu'il sont en vacances /HRP
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
C'est comme ça presque depuis que je suis sur l'ile a part 2-3 fois ou j'ai eu des réponses sinon personne n'intervient..
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Pour les taxis je suis pour

MLD est diriger actuellement par les mêmes qui gèrent bodugyard et ceux qui y travaillent travaillent dans bodyguard, ils peuvent donc pas toujours être présent. Je leurs est proposé de la reprendre mais ils ne veulent pas .Ils mon cependant assuré de recruter des dépanneurs fixe. Faisons leurs confiance et attendons encore jusqu'à fin janvier pour voir comment sa évolue.

Le problème c'est que le travail de dépanneur demande à être tout le temps en dépanneur et ce travail est assez répétitif, je pense que pour fidéliser les gens il pourrait être envisagé de mettre un prix fixe pour les dépanneurs comme les gendarmes ou les pompiers entre 1500 et 3000€ toute les cinq minutes
 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
quand je leurs envoie un message il m'assure qu'un dépanneurs arrive mais 30 minutes plus tard le véhicule est toujours au même endroit....

C'est de la mauvaise foi, lorsqu'il y a des dépanneurs en ligne on répond et on vient toujours sur les demandent de dépannage. Rien que tout à l'heure avant le crash on nous appelés deux fois, j'ai répondu et je suis intervenu.


ils peuvent donc pas toujours être présent.

Encore une fois prenons l'exemple de tout à l'heure, vous avez fait une demande, je suis intervenu.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Idem pour moi.Je ne sert pas beaucoup des taxis ou dépanneurs donc mon expérience ne reflète peut être pas la réalité de la chose.
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. Les dépanneurs/taxi doivent maintenant se déclarer à le préfecture lors de lors prise de service et ne seront pas indiqués comme actif dans le téléphone s'ils ne le font pas. Mis en oeuvre.

Cordialement, le Staff d'Agorapolis.