Ah ouais ? Alors elle est comment ma tête les n'enfants ?
- des cheveux
- 2 yeux
- 1 nez
- 1 bouche
- (pas besoin de décrire le reste)
Ah ouais ? Alors elle est comment ma tête les n'enfants ?
Ah bah d'accord...Bennn tu n'as pas une tête de tyran papa.
Merci trop chou <3
- des cheveux
- 2 yeux
- 1 nez
- 1 bouche
- (pas besoin de décrire le reste)
@Aktar Conley a des droits d'auteur sur son visageBah au pire go publie
La jalousie se reprendrait trop rapidement c'est un devoir pour moi que de ne pas publier !Bah au pire go publie
Ta une tête de con, c'est moi le bogoss !Vous seriez jaloux du beaugosse que je suis x)
Mdr mec tu sais pas à qui tu t'attaques.Ta une tête de con, c'est moi le bogoss !
Sauf que pour ceux qui l'ont vu ils ne peuvent pas nier que je suis BG. Il n'y a que des rats comme @Romain Novak qui peuvent en douter.@Aktar Conley ton visage est un mythe la plupart des gens n'ont vu que cela :
@Aktar Conley J'ai eu La chance de le voir et moi je trouve que *passe sous un tunnel* après c'est mon avisSauf que pour ceux qui l'ont vu ils ne peuvent pas nier que je suis BG. Il n'y a que des rats comme @Romain Novak qui peuvent en douter.
Ouai on va mettre des photos de l'époqueVous êtes relous à blablater au lieu de mettre des photos.
Osez, montrez que vous êtes des hommes.
Il a dit d'époque donc désolé mais...Ouai on va mettre des photos de l'époque
On la voie pas asser l'image tête de con va !Il a dit d'époque donc désolé mais...
C'est celui qui dit qui est nananana @Bwakatchenko Popovitch il est où ton toboggan ?On la voie pas asser l'image tête de con va !
Jaloux, qui a osé le faire ? Personne à part bibi.
Toi quand tu sauras argumenter ou me clash autrement qu'avec ça tu auras peut être un peu plus d'intérêt dans les discussions car bizarrement tu ressors toujours la même chose.