Politique U.S. Embassy - Sebastian Dellana : Capitaliste Malgré Lui

U.S. Embassy

United States of America Embassy
  Membre
Arme Sebastian Dellana.png

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
*Après son petit rendez-vous, l'albanais va se reposer chez lui pour soulager sa jambe et tombe sur ce communiqué*

"Euh... Ok, l'ambassade américaine qui s'amuse à faire la presse people ? je suis d'accord que le régime communiste est une grosse blague, mais les américains me déçoivent de plus en plus, première puissance mondiale ? M'ouais, pas certains... C'est l’Albanie la première puissance mondiale plutôt !

*Va lire "Voici" sur internet*

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*Envoi un mail public à l'ambassade*

Bonjour,

N'êtes-vous pas censé ne pas intervenir dans la politique interne à notre gouvernement et notre nation ?
Ou bien avons-nous affaire à une ambassade qui souhaite une seconde guerre froide ?

Allez réviser vos livres d'Histoires, prenez conscience de ce que vous êtes et renseignez-vous plus à propos des valeurs du communisme.

Ce genre de communiqué n'a rien à faire ici, surtout quand il vient de la plus grande puissance mondiale réagissant et agissant comme un gamin en crise d'adolescence. J'ai l'impression de voir un magazine people avec un titre attrayant.

Cordialement,
James Jarosz.

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Sebastian enrage et casse la pointe de son stylo sur son bureau*

Ah les salauds !

Ils savent que je ne peux pas réagir à cause des menaces de retrait de ma candidature par le ministère de l'Interieur pour faire gagner Desmond Miles !

Cette voiture,je ne l'a possède pas et je n'aurai jamais les moyens de me la procurer...Mais comment le prouver ?Peut être en demandant à l l interlocuteur avec qui j'avais rendez-vous de montrer les papiers du vehicules...Merde

Hypocrites ! Je trouverai bien un moyen de rétablir la vérité !

Qui sont-ils ceux là pour me taxer de capitaliste et à me donner des leçons,alors qu'il y a 60 millions d'Americains dans un état d'extrême pauvreté...Tous ces hommes,exploités par les riches qui ne savent être que des Parasites...

Moi,je redonnerai le pouvoir aux travailleurs de ce pays !
Autogérer les entreprises,mettre fin à la propriétaires lucrative,instaurer la Sécurité Sociale,une Démocratie Directe...Tout ce projet va se casser la gueule si ça continue

Il faut agir maintenant,les capitalistes ont peur,qu'ils voient leur système basé sur l'exploitation de l'Homme s'effondrer sinon jamais ils n'auraient sortis de telles conneries !

*Prend un nouveau stylo et gribouille sur son papier*

Réagir...Un nouvel avenir...Égalitaire,

Pour l'avenir des classes laborieuses le Communisme doit triompher...

Dernière édition:

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
**Pense**

Depuis quand pour être communiste il faut être pauvre ? Dans le communisme le principe c'est de partager et de redistribuer les richesses... Si les richesses sont énormes alors on redistribue de grosses sommes... Le principe du communisme c'est pas d'être pauvre... Dire que certains vont se laisser avoir...

Heureusement à Néochori le QI moyen dépasse les 50.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
*Pense*

Encore des mecs qui n'ont rien compris au communisme ahaha pauvres Ricains tellement obsédé par leur système consumériste que dès qu'ils voient quelqu'un avec un objet de valeur, ils pensent que c'est un Capitaliste.

Le communisme est avant tout une philosophie, comme le capitaliste d'ailleurs, combien de pauvre paysans Américains crois encore au rêve américaine et pourtant ces derniers ne sont pas riches mais Capitaliste... Donc communiste ne veut pas dire pauvre...

Et puis c'est pas comme si c'était l'argent du Parti, c'est l'argent de Sebastian, il en fait ce qu'il veut, tant que cela ne nuit pas au peuple...

D'ailleurs j'ai entendu dire que Sebastian c'était excusé des propos tenus sur les US suite à un entretien avec le gouvernement. Je pensais pas qu'il baisserai son froc ! Pas de magouille, pas de compromis, j'espère qu'on l'a obligé à s'excuser sous la menace autrement ce n'est pas un vrai rouge...

Lance une musique sur son ordinateur
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=kEZhCB8KdWw&index=12&list=PLOILBDNasY7Pzn-D0yAnLidUwmVukOEcQ

U.S. Embassy

Membre
*Envoi un mail public à l'ambassade*

Bonjour,

N'êtes-vous pas censé ne pas intervenir dans la politique interne à notre gouvernement et notre nation ?
Ou bien avons-nous affaire à une ambassade qui souhaite une seconde guerre froide ?

Allez réviser vos livres d'Histoires, prenez conscience de ce que vous êtes et renseignez-vous plus à propos des valeurs du communisme.

Ce genre de communiqué n'a rien à faire ici, surtout quand il vient de la plus grande puissance mondiale réagissant et agissant comme un gamin en crise d'adolescence. J'ai l'impression de voir un magazine people avec un titre attrayant.

Cordialement,
James Jarosz.
*Réponse publique au email de James Jarosz*
Bonjour,

Monsieur Jarosz, croyez-vous vraiment que l’on ne voit pas clair dans votre petit jeu? Nous savons très bien qu’une fois le PDA ou le PCA rentré au pouvoir avec leurs idéologies communistes, la première chose que vous ferez sera de chasser impunément l’ambassade américaine d’Altis. Croyez-vous vraiment que l’ambassade américaine va rester là, les bras croisés, à ne rien faire, jusqu’au jour où vous viendriez nous chasser de l’île? Après ça, ne nous dites pas que vous êtes choqué de voir que l’on intervient contre ce parti communiste. Décidément, vous êtes né de la dernière pluie.

Vous parlez d’une ‘‘Second Cold War’’ monsieur Jarosz, et bien c’est en commettant une action aussi stupide de la part d'un parti politique mettant en avant des valeurs communistes qu’elle arrivera, votre ‘‘Second Cold War’’.

Vous souhaitez aussi que l’on se renseigne sur l’histoire du communisme? Jetons donc un coup d’œil sur la Corée du Nord. Depuis le passage des soviétiques, cette nation est complètement refermée sur le reste de la planète et le gouvernement dirige par la terreur. Quel joli résultat du communisme n’est-ce pas?

Que ce cher Sebastian Dellana serve d’exemple; pensez ce que vous voulez de nous, mais du moment où l’on apprend que vous nous menacez publiquement, nous vous retomberons dessus et nous vous lâcherons pas.

Cordialement,

l'Ambassade Américaine de Kavala

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Réponse publique au email de James Jarosz*
Bonjour,

Monsieur Jarosz, croyez-vous vraiment que l’on ne voit pas clair dans votre petit jeu? Nous savons très bien qu’une fois le PDA ou le PCA rentré au pouvoir avec leurs idéologies communistes, la première chose que vous ferez sera de chasser impunément l’ambassade américaine d’Altis. Croyez-vous vraiment que l’ambassade américaine va rester là, les bras croisés, à ne rien faire, jusqu’au jour où vous viendriez nous chasser de l’île? Après ça, ne nous dites pas que vous êtes choqué de voir que l’on intervient contre ce parti communiste. Décidément, vous êtes né de la dernière pluie.

Vous parlez d’une ‘‘Second Cold War’’ monsieur Jarosz, et bien c’est en commettant une action aussi stupide de la part d'un parti politique mettant en avant des valeurs communistes qu’elle arrivera, votre ‘‘Second Cold War’’.

Vous souhaitez aussi que l’on se renseigne sur l’histoire du communisme? Jetons donc un coup d’œil sur la Corée du Nord. Depuis le passage des soviétiques, cette nation est complètement refermée sur le reste de la planète et le gouvernement dirige par la terreur. Quel joli résultat du communisme n’est-ce pas?

Que ce cher Sebastian Dellana serve d’exemple; pensez ce que vous voulez de nous, mais du moment où l’on apprend que vous nous menacez publiquement, nous vous retomberons dessus et nous vous lâcherons pas.

Cordialement,

l'Ambassade Américaine de Kavala

*Intervient dans la discussion Publique entre James Jarosz et l'Ambassade Américaine*
Bonjour,

Tout d'abord vous avez bien fait de faire un sorte que votre réponse soit publique et visible de tous et toutes

Maintenant le Peuple voit clair dans votre jeu et votre tentative d'intimidation ne donnera rien,moi et le Parti Communiste resteront debout et fermement ancré sur l'objectif de donner le pouvoir aux travailleurs et aux classes laborieuses que ce soirt dans l'Economie ou la Politique,ah vous avouez finalement que je ne suis pas capitaliste et que vous aviez menti à toute la Nation d'Altis avec votre "communiqué" mensonger et digne d'un magazine People !

Vous n'avez pas l'air de connaître vos affaires,le Communisme c'est la la libération de l'Homme et du Travail des propriétaires lucratifs qui prélèvent le fruit de leur labeur,ce qui s'est déroulé à partir de 1924 en URSS avec la prise de pouvoir de Staline n'a rien avoir avec le communisme et les valeurs d'égalité et de liberté qu'ils portent,pour votre culture,sachez que Lénine s'était fermement opposé à sa nomination en tant que secrétaire général du PCUS et que tous ses partisans ont été assassiné par le dictateur qu'était Staline.

Il en est de même pour la Corée du Nord où tous les deux,URSS et Amérique avaient été responsables de la situation dramatique que le peuple Coréen vit encore aujourd"hui...

De plus vous faites preuve d'un manque de professionnalisme flagrant,le PDA étant un Parti Centriste et qui ne présente pas de candidat pour les présidentielles.

Soyez prudents américains,vous n'êtes pas nos maîtres.

Le Peuple n'est pas dupe,quand il s'apercevra à quel point il a été floué,manipulé,utilisé,sa réaction sera terrible...

Notre Lutte pour un monde
Égalitaire continuera !

Prolétaires,ne vous laissez plus faire,prenez le pouvoir !

Et Vive le Parti Communiste ! Venceremos !

Dernière édition:

Amaury Genet

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2017
10
8
15
** Ecrit un courrier à l'ambassade des Etats-Unis **

3 juin 2023 - Kavala
Amaury GENET
13 rue Damianou, Kavala

1776 Avenue de Kavala, Kavala
M. l'Ambassadeur

Objet : Accusations envers M. Sebastian Dellana

Monsieur l'Ambassadeur,

Je vous informe par la présente du fait que le véhicule de marque Mercedes-AMG Classe E63 présenté dans votre communiqué comme appartenant à M. Dellana est, en fait, immatriculé en mon nom. Vous pourrez confirmer cette affirmation auprès des services compétents de l'Etat. Ce véhicule est donc le mien, il a seulement été prêté à M. Dellana, qui n'en est en aucun cas propriétaire. Ce faisant, je vous invite cordialement à retirer vos accusations, sans quoi, votre communiqué s’inscrivant dans une démarche dont le but manifeste est de porter préjudice à M. Dellana, je me joindrai à celui-ci dans la saisine de la juridiction compétente pour diffamation publique.

Je vous prie d'agréer, Monsieur l'Ambassadeur, mes salutations distinguées ;

Amaury GENET

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
**Pense**

Je me demande ce que ca serait si Delanna était élu président alors qu'il ne sait même pas gérer une "crise diplomatique" et encore, elle est légère celle l'a....
D'ailleurs ca me fait penser que meme apres Stalline avec Kroutchev et bah mon dieu c'était catastrophique.... faudrait que je fasse une conférence historique ca lui ferait du bien.

Joackim Przeracki

Contremaître à U.C. Steel Industy
  Membre
21 Mai 2017
30
26
10
Marseillan
** Pense **

C'est extraordinaire ce que je voie, une Ambassade, un Organisme pourtant sérieux en théorie qui fais de la délation ? A mon avis, il ont quelque interret à voir un autre candidat gagner...