Un 2ème serveur identique

Voulez-vous qu'il y ai un 2eme serveur identique ?

• Oui

Votes: 4 10.3%
  • Non

Votes: 35 89.7%

• Total des votants
    39

Mathieu Frode

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Oct. 2016
7
1
20
Bonsoir,

Mon idée:

C'est tout simplement ajouté un 2ème serveur identique qui soit synchroniser (pour les données des joueurs) avec le 1er et qui ouvre quand le 1er a par exemple moins de 5 place libre

On est mardi soir et il est 21h30 et le serveur est rempli c'est dommage

Merci d'avance

Mathieu Frode

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Oct. 2016
7
1
20
Peut être que vous devriez mettre quelque pub sur le site pour vous le permettre nottament sur le côté ?

Enfin je dis sa mais je n'y connais rien, je dis juste que ce serveur est géniale et que c'est dommage qu'il y ai qu'un serveur alors que tout le monde veut y venir

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Bonsoir,

J'ai mis non car ils faudrait doublés les effectifs de Gendarmerie,Pompiers,Dépanneurs,Taxi,Entreprises. Ils n'y auraient pas assez d'employer pour gérer les entreprises sur les serveur, pareil pour la Gendarmerie, ils faudrait qu'il recrutent plus et de même pour les pompiers.

Le serveur est plein que les soirs, jamais pendant la journée, alors si ils ouvrent un 2eme serveur, le soir ils auraient que 30 personnes dessus, même moins je pense.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre, voici des exemples :

Jean Eude veut faire de la drogue il choisit alors le server où il y a pas les propriétaires du champs.

Mouloud veut vendre ses ressources mais il ne voit pas si sur l'autre serveur un convoi est en cours et perd donc de l'argent a l'arrivée sur la bourse.

Le groupe A sont sur le serveur 2 ils tombent sur un ennemi du groupe B qui est isolé car il a pas eu de slot sur le server 1 où il y a ses potes de son groupe, hélas il se fait chopper par ses ennemis alors que sur l'autre serveur le groupe A aurait était puni a grand coup de latte par les mecs du groupe B.

Bref ce sont que deux-trois exemple représentatif de l'inutilité d'un deuxième serveur ainsi que du manque de RP que cela apporterait.

Si tu galère a te connecter sache que tu n'es pas seul dans ce cas cela m'arrive tout les jours depuis un an mais y a pas d'alternative a par la patience.

Bonne soirée et merci de m'avoir lu.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui mais ces serveur font payer des slot vip etc alors qu'ici tout est basé sur le don donc a part si tu donne les 200 balles par mois nécessaire sinon je vois pas comment

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Bonjour/bonsoir, une deuxième serveur est coûteux, de plus beaucoup de civils se plaigne qu'il n'y ai jamais de gendarme/pompier/dépanneur, donc imaginer si l'on divise la communauté en deux, et pour les personnes qui sont pour un deuxième serveur, je pense que c'est le genre de personne qui aiment farmer et être plein aux as sans être dérangé.
Cordialement