Un camion pour les ressources minières

Un camion benne pour les ressources minières

• Pour

Votes: 24 80.0%
  • Contre (argumentez)

Votes: 6 20.0%

• Total des votants
    30

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Contre

Déjà avec nos camions Renault on est cramé alors si faut ajouter un autre type de camion qui nous cramera encore plus je passe toutes mes soirées à me faire contrôler ou balancer
Oui et non c est pas parce que yu es dans une entreprise que tu dois forcément avoir un camion benne ou un mercedes perso je suis en renault

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Contre

Déjà avec nos camions Renault on est cramé alors si faut ajouter un autre type de camion qui nous cramera encore plus je passe toutes mes soirées à me faire contrôler ou balancer

c'est un peu bête ce que tu dis. je pense qu'il faudrait importer ce véhicule mais laisser l'ancien, histoire de laisser libre choix aux entreprises ou/et aux civils de choisir ce camion ou non.

en soi c'est juste du RP en plus

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Pour info, premiers camions : benne carrée
Deuxième photo dév' : benne ronde
(Boulot sors de ce corps !!)

Mais dans tous les cas, il serait effectivement intéressant que les dev's se penchent sur ce type de camions pour y mettre les ressources en vrac's ! Et voir alors ces ressources changées en palettes quand elles sont transformées pour exportation.

Et pourquoi pas mettre ces camions dispos aux civils tout simplement ? Libre à eux de justifier leur achat et leur fonctionnement en RP derrière.