Un carnet un peu neuf d'un russe un peu paumé

Ulysse Mylonas

La pomme pourrie du serveur selon les spécialistes
  Membre
16 Janv. 2017
829
996
70
27
La Villa de Kavala
www.youtube.com

**Introduction du journal de bord**



**Yuri fini de ranger les courses après une semaine de boulot bien chargé à la sécurité. En faisant les courses,
il avait acheter un petit carnet de note taille A6 Oxford payé 3€54 sans trop savoir quoi en faire.**


**En posant ce fameux carnet sur un meuble très peu rangé, de nombreuse photo tombe par terre. Yuri commence à rassembler ce bordel en jetant un œil sur le contenu, principalement sur Altis**

-Pffffff depuis que je suis ici, il s'en ai passé des choses

**Une photo retiens l'attention du russe, celle d'un camarade porté disparu**

-Spece de connard... pourquoi tu ma pas laissé te porter secours ce jours la ?... Aujourd'hui en service à la protection de Cruz, je t'ai porter hommage à la place d'arme...

20210226212546_1.jpg

26/02/2021 - Place d'arme d'Athira

J'ai l'impression que vous êtes oubliés des autres...

**Yuri reprend ce fameux carnet**

-Hummm, après tout j'ai du temps à perdre... Je vais vous immortalisés
 

Ulysse Mylonas

La pomme pourrie du serveur selon les spécialistes
  Membre
16 Janv. 2017
829
996
70
27
La Villa de Kavala
www.youtube.com
Avant la GN

Je suis arrivé il y a un peu plus d'un an sur Altis, la situation à la mère partie devenait trop instable.

Quand je suis arrivé, j'avais une petite bourse et j'ai trouvé un trousseau de clés avec maison, voiture et un vélo (le dernier étant la plus grosse valeur).

Etant de nature curieux, je me suis vite renseigné sur les activités sur l'île... Pour le meilleurs et pour le pire.

20200201235057_1.jpg
20200205222628_1.jpg

Rencontre de rebelle lors de la vente d'une propriété dans l'est & Pris en otage lors d'une balade en vélo à Lakka


Au cours de ce périple, j'ai rencontré des types avec qui j'ai fondé le complexe division. Composé d'un Bar (c'était moi le responsable), d'un service de dépannage, un magasin de vêtements & de transport. Parmi les gens encore en vie ou en contact il y'a John Town'machin & Nicolas Malcorp. Cependant si je parle des gens en vie, c'est qu'il y a eu des morts.

Eduard Malcorp, le frère de Nicolas. Cet abruti était pourtant un bon gars, mais du jour au lendemain il a voulu mettre fin à ces jours. Un groupe du nom de FPA avait réussi a l'arrêté avant l'irréparable. Cependant Ed était résolu a vouloir en finir, il mourra du flingue d'un sous fifre du groupe, ce jours la, mon ami Bosch était la pour m'aidait a pas faire de connerie...

20200401231514_1.jpg

QG FPA, quelques secondes avant le tir...

J'ai embarquer Ed après sa mort, je l'ai entré dans une baie à l'Est. Repose en paix mon pote.



20200401232313_1.jpg

 
Dernière édition:

Ulysse Mylonas

La pomme pourrie du serveur selon les spécialistes
  Membre
16 Janv. 2017
829
996
70
27
La Villa de Kavala
www.youtube.com
La Gendarmerie

zaeazaz.png

La Owl Section, notre blason à moi & Bosch



Après la mort de Ed, Bosch & moi avons choisi de rejoindre la gendarmerie. Aucune haine contre quelque chose ou un groupe, la simple envie de défendre notre prochain.

20200406213600_1.jpg


Nous avons vite monter les échelons, l'ambiance était plutôt sympa malgré un général français des plus casse-couilles (tel est le devoir du général ?). J'ai fais la rencontre de type les plus charmants, de frères blondinés à un black amateur de rhum coco, un vieux qui pouvais me battre à la lutte (bordel c'est possible) et bien d'autre gens formidable.

1619777223838.png

Nous avons rejoint le P.S.I.G, autrement appelé les mecs sans cerveaux par le reste de la brigade. Dans l'idée c'est une unité d'intervention anonyme et brutale (et j'adore pouvoir mettre de grande claque en toute légalité (pas pour autant que j'en abusé), mais au-delà de sa, être constamment en danger, le psig devient une petite famille.

20200503223014_1.jpg
20200424225411_1.jpg

20200504004114_1.jpg

Avant de raconter la fin de mon aventure dans la gendarmerie, faut que j'écrive une opération spécial.

Au sein de la gendarmerie, nous étions plusieurs à trouver que les hauts-gradés était soit des pourris des rebelles soit des lopettes. Marre à laissés des camions de drogues ou des gamins armés foulés les terres des honnêtes citoyens dans l'ouest. Si nous voulions défendre notre terres, nous devions attaqués.

Avec des membres de hautes confiances, au alentours de minuit heure continental, nous avons monté une opération coup de poing en allant directement attaqués un traitement de drogue situé à côté du ghost hôtel via la mer.

20200509012912_1.jpg

Nous avions décidé de faire sa en habit civil pour évité les problèmes
20200509020133_1.jpg

Grâce à ce stratagème nous avions réussi à intercepté un LCM rempli de drogue ainsi que un groupe de "civil". Evidement annoncé comme sa à nos supérieurs, sa aurait été suspect. Nous avions réalisé un faux rapport pour cacher la réalité.

Heureusement nous avions trouvé la bonne formule, aucun doute sur nos activité, nous aurions pu réitéré ce type de missions si l'évènement tragique n'était pas arrivé.

C'était le 19 mai, lors d'une sortie à l'Est, nous avions réussi à neutraliser énormément de mikrans et les derniers se sont réfugier dans leurs QG à Kalo'. Nous avions réussi à nous approché mais nous avons été repoussé (il était une trentaine dans leurs groupe ???) J'ai fais en sorte de secourir de nombreux collègues tomber dans ce fight perdu d'avance.

cc.png

vers la fin, il restai plus que moi, Bosch & le capitaine Aribat (dans son hélico). Hugo était retranché dans sa maison et moi vers l'extérieur, il était menacé de se faire exploser sa maison si il se rendais pas... Moi je lui proposer une sortie ou je le récupérer en véhicule, mais le capitaine de ses morts ma ordonné de laisser tomber bosch et de m'enfuir. Même si je savais que mon plan était foireux, il m'était impossible de laisser tomber bosch. J'ai finalement laisser bosch à son sort. C'était un débrouillard je pensais pas qu'il en finirai par mourir

20200519190036_1.jpg

Malgré sa, j'étais pas totalement sur que Bosch était mort, j'ai appris via Kerry que ces salopes chercher à convertir des GN à leurs cultes. Il était possible qu'il ai accepté pour pouvoir survivre... Je devais m'en assurer par moi même. La gendarmerie étant de sacré lâcheur j'ai pris un pistolet avec 2 chargeur, un c4 récupérer sur un rebelle (non marqué ducoup) et un détonateur.

Je suis allé seul dans l'est dans leurs champ de cannabis pour faire prêter un camion et peut-être trouver le visage de Von Ziegler (ou notre blason). l'opération s'est bien dérouler mais impossible de trouver mon pote... Je me suis enfui dans la mer et retourner à la brigade...

20200521151250_1.jpg

Je me suis fait à la raison, Bosch était certainement mort. Peu de temps après mon coup, la Gendarmerie m'a viré sans aucun motif (vraiment) et depuis j'ai la haine des mikrans et de ce général et de Aribat.