La Gendarmerie
La Owl Section, notre blason à moi & Bosch
Après la mort de Ed, Bosch & moi avons choisi de rejoindre la gendarmerie. Aucune haine contre quelque chose ou un groupe, la simple envie de défendre notre prochain.
Nous avons vite monter les échelons, l'ambiance était plutôt sympa malgré un général français des plus casse-couilles (tel est le devoir du général ?). J'ai fais la rencontre de type les plus charmants, de frères blondinés à un black amateur de rhum coco, un vieux qui pouvais me battre à la lutte (bordel c'est possible) et bien d'autre gens formidable.
Nous avons rejoint le P.S.I.G, autrement appelé les mecs sans cerveaux par le reste de la brigade. Dans l'idée c'est une unité d'intervention anonyme et brutale (et j'adore pouvoir mettre de grande claque en toute légalité (pas pour autant que j'en abusé), mais au-delà de sa, être constamment en danger, le psig devient une petite famille.
Avant de raconter la fin de mon aventure dans la gendarmerie, faut que j'écrive une opération spécial.
Au sein de la gendarmerie, nous étions plusieurs à trouver que les hauts-gradés était soit des pourris des rebelles soit des lopettes. Marre à laissés des camions de drogues ou des gamins armés foulés les terres des honnêtes citoyens dans l'ouest. Si nous voulions défendre notre terres, nous devions attaqués.
Avec des membres de hautes confiances, au alentours de minuit heure continental, nous avons monté une opération coup de poing en allant directement attaqués un traitement de drogue situé à côté du ghost hôtel via la mer.
Nous avions décidé de faire sa en habit civil pour évité les problèmes
Grâce à ce stratagème nous avions réussi à intercepté un LCM rempli de drogue ainsi que un groupe de "civil". Evidement annoncé comme sa à nos supérieurs, sa aurait été suspect. Nous avions réalisé un faux rapport pour cacher la réalité.
Heureusement nous avions trouvé la bonne formule, aucun doute sur nos activité, nous aurions pu réitéré ce type de missions si l'évènement tragique n'était pas arrivé.
C'était le 19 mai, lors d'une sortie à l'Est, nous avions réussi à neutraliser énormément de mikrans et les derniers se sont réfugier dans leurs QG à Kalo'. Nous avions réussi à nous approché mais nous avons été repoussé (il était une trentaine dans leurs groupe ???) J'ai fais en sorte de secourir de nombreux collègues tomber dans ce fight perdu d'avance.
vers la fin, il restai plus que moi, Bosch & le capitaine Aribat (dans son hélico). Hugo était retranché dans sa maison et moi vers l'extérieur, il était menacé de se faire exploser sa maison si il se rendais pas... Moi je lui proposer une sortie ou je le récupérer en véhicule, mais le capitaine de ses morts ma ordonné de laisser tomber bosch et de m'enfuir. Même si je savais que mon plan était foireux, il m'était impossible de laisser tomber bosch. J'ai finalement laisser bosch à son sort. C'était un débrouillard je pensais pas qu'il en finirai par mourir
Malgré sa, j'étais pas totalement sur que Bosch était mort, j'ai appris via Kerry que ces salopes chercher à convertir des GN à leurs cultes. Il était possible qu'il ai accepté pour pouvoir survivre... Je devais m'en assurer par moi même. La gendarmerie étant de sacré lâcheur j'ai pris un pistolet avec 2 chargeur, un c4 récupérer sur un rebelle (non marqué ducoup) et un détonateur.
Je suis allé seul dans l'est dans leurs champ de cannabis pour faire prêter un camion et peut-être trouver le visage de Von Ziegler (ou notre blason). l'opération s'est bien dérouler mais impossible de trouver mon pote... Je me suis enfui dans la mer et retourner à la brigade...
Je me suis fait à la raison, Bosch était certainement mort. Peu de temps après mon coup, la Gendarmerie m'a viré sans aucun motif (vraiment) et depuis j'ai la haine des mikrans et de ce général et de Aribat.