Un dernier combat

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Musique d'ambiance :

Bonjour,

Aujourd'hui, le groupe RFF ferme ses portes.

La motivation de certains membres du groupe n'est plus, plusieurs membres sont parti suite à plusieurs choses...

Le manque de personnes, on a réussi à finir au nombre de 2-3 puis à 1 seule personne...

Malheureusement, notre gameplay ne plait pas à tout le monde, j'en suis bien conscient.
Des personnes ont voulu nous rejoindre, mais vu qu'il n'y avait pas de Gunfight, ils ont décidés de partir.

Depuis que le groupe est créé, nous avons eu 1 gunfight et une seule arrestation, et c'est pas assez pour les gens...

Nous avons passer de très bon moments et de très bonnes interactions avec le LPA, les Frost, Les Locuras, Gendarmerie...

Nous allons essayer de faire une dernière action avant la fin complète !

A bientôt IG et sur TS !

Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Le RFF a été mon premier groupe rebelle officiel sur agora et je ne regrette rien. Nous étions avant tout un groupe d'amis, évidemment la façon dont nous jouions ne nous a pas amené beaucoup en recrutement, mais nous avions pu effectuer de très bonnes actions quand même. Malgré mon départ anticipé, j'y ai passé de très très bons moments et comme dit, je ne regrette rien.

Grâce à ce groupe , ou plutôt à cause, @Richard Contrand et moi avons rencontré @Natalyia Kozlovski .. Comment dire ... Une personne exécrable, insupportable à vivre, râleuse, impatiente et encore je pèse mes mots. J'espère ne plus jamais la revoir.

Évidemment je rigole ( même si t'es un peu insupportable :P )

A très vite ;)

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Putain de merde... pardonnez moi l'expression mais tout le monde part...
L'heure est grave va falloir voir a se renouveller et à modifier les choses sinon bye bye la communauté

Bonne continuation a vous, on ne s'est pas trop rencontré mais pas grave, au fond je sais que vous étiez un bon groupe ;)

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Contrairement a certains nous etions un groupe un vrai groupe unis

Malgré certaines dispute on c'est toujours tenu de la main.

Nous cherchions pas le gunfight et c'est ça qui etait bien.... nos actions nous les avons fais dans l'ombre des regards ce qui nous a donner beaucoups de discretion

Et jai enormement rit avec les personnes qui nous on accompagné comme @Natalyia Kozlovski @Alex Epsilon @Alex Gambino et tant autre

Malgré notre faible nombre au seins du groupe nous étions aussi fort que les autre car il faut retenir que le nombres ne signifie rien c'est la façon dont on agi qui fait tout

Voila un enorme groupe qui ferme...

Et bien sur pour ma part je garde contacte avec mes camarades et voila :)

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Salut les amis, désolé j'ai capturée Natalyia elle et dans la cave a pyrgos, voila pourquoi vous n'aviez plus de nouvelles :)

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Salut les amis, désolé j'ai capturée Natalyia elle et dans la cave a pyrgos, voila pourquoi vous n'aviez plus de nouvelles :)
Natalyia + Cave ???

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Grâce à ce groupe , ou plutôt à cause, @Richard Contrand et moi avons rencontré @Natalyia Kozlovski .. Comment dire ... Une personne exécrable, insupportable à vivre, râleuse, impatiente et encore je pèse mes mots. J'espère ne plus jamais la revoir.

Évidemment je rigole ( même si t'es un peu insupportable :p )

A très vite ;)

:dizzy: Je sais que je râle tout le temps, que je suis impatiente, que je m'énerve contre tout le monde... Je suis difficile à vivre ... :rolleyes:

C'est pour ça d'ailleurs que tu joues encore avec moi. :smile:

Je dois t'avouer un truc Joaquin......

Quand tu as été pris en otage c'était de ma faute.... quand j'ai laissé le gars au bord de la route, je lui ai dit "Faites ce que vous voulez de lui..." sauf que j'ai coupé ça dans ma vidéo
Non non je plaisante hein...

Natalyia + Cave ???

En tout cas, si c'était à refaire je vous rejoindrai à nouveau... j'ai passé de bons moments avec vous tous. On a bien ri. On n'a pas eu l'occasion de vraiment utiliser nos armes et j'ai envie de dire tant mieux, ce n'était de toute façon pas du tout ce que je recherchais.

Merci à tous les groupes que nous avons rencontré et avec qui nous avons eu des interactions. :)

Au plaisir et à bientôt IG. ;)

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
31
Bonne continuation à vous, dommage on va commencer à manquer de rebelles et de mafias :emoji_frowning2:
A bientôt ! :)

Luciano Reynosa Pérez

Sinaloa a vie
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
110
45
20
27
degouter de vous voire partir un super bon groupe des barre de rire pour le peux de fois qu'on ses vus IG

Bonne route les copain et copine