Mis en oeuvre Un nouveau stock pour le Fashion Store.

RE-STOCK DU FASHION STORE

• OUI !

Votes: 41 97.6%
  • NON !

Votes: 1 2.4%

• Total des votants
    42

Souleiman Nassar

Businessman
  Membre
16 Fév. 2016
49
37
30
Montpellier
www.youtube.com
Bonjour peuple altos !

Ce matin je suis aller au "Fashion Store" j'avoue que je ne suis jamais aller la bas depuis ce matin, bref je trouve que le magasin ne propose pas assez d'article.
Pour le moment le fashion store dispose seulement de costards et d'un vêtement "skull".

Mon idée serait d'ajouter des éléments à se magasin du style:

- Chapeau haut de forme
- Des masques de déguisements
- Des lunettes fun
- etc.. la liste peut être se compléter avec vos avis ! :)

Cette ajout est mineur mais il diversifierai les fringues de l'île.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pourquoi pas rajouter de simple tenue avec chemises et pantalon en jean.

Une tenue avec une malette dans la main genre homme d'affaire ca serait stylé mais je pense pas que cela soit possible

Raoul Castro

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
191
332
30
33
belgique
je serai d'accord pour rajouter des lunettes et chemises comme Rachid disait au dessus , une mallette ou d'autre truc qu'on puisse porter et ou tenir

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Les masques restent des objets unique, récompenses lors d’événement, de concours, etc.. je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en mettre au shop.

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Je suis POUR ton idée, cela peut-être originale et ce serait une autre façon de faire dépenser mais pas trop [cela reste des vêtements/accessoires] et de redynamiser ce magasin. As-tu pris le temps @Axe Murphy de regarder des mods [léger/libre de droit] qui peuvent correspondre ?

Souleiman Nassar

Businessman
  Membre
16 Fév. 2016
49
37
30
Montpellier
www.youtube.com
@Terry Arkadi oui j'ai vue sur le pack de mod du serveur des masques du style "Payday" et des masques fantaisistes.
Niveau vêtement je pensé à des maillots de foot ou alors des déguisements style "Hallowheen" "Noel" "Fun" je ferai un autre poste bientôt avec des screenshots ! ;)

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
@Terry Arkadi oui j'ai vue sur le pack de mod du serveur des masques du style "Payday" et des masques fantaisistes.
Comme l'a si bien dit Ezra Fitz, les masques sont des objets uniques et servent de récompenses lors d'évent/concours ou autre..
En aucun cas ils ne doivent se retrouver dans ce shop.

Niveau vêtement je pensé à des maillots de foot ou alors des déguisements style "Hallowheen" "Noel" "Fun" je ferai un autre poste bientôt avec des screenshots ! ;)
Ce shop est un magasin de mode, on doit y trouver de beaux vêtements pas "des vêtements fantaisies".

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Des nouvelles ? As-tu des photos ?
Sans elles l'idée ne peux avancer malgré son utilité.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Après tu veux faire des rajouts de vêtements, mais est ce que tu à des liens de mod libre de droit ?

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Il serait pas mal un choix plus grand pour les femmes (euh pas de jupe robe, j'imagine mal faire du cuivre en jupe par exemple) mais dans les style les couleurs
J'utilise le style "skull" pour changer mais autrement ça tourne vite à aller chez les hommes mais certains vêtements ne font pas tip top avec le skin féminin ^^

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Bonjour, je suis POUR l'idée en générale.

Mais je suis contre l'implantation des masques aux magasins (réservé pour les récompenses diverses).

Apres je te conseil de proposer des mods ou photos.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Cela deviens quoi ?
Déplacer en intéressent Vue les votes,
Si aucune nouvelle d'ici quelque semaines, archivage

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Nous n'avons pas mis en ligne le mod proposé mais nous avons ajouté un autre mod avec de nouvelles tenues.