2000€ pour 4 min et à chaque 500€ supplémentaires on ajoute une minute.Le prix est correct.
Une version xl plus chère pourquoi pas
Je ne sais pas pourquoi faudrait changer le redbull 1500€ pour 3 minute d'accélération sa me paraît bon.
Perso je me balade toujours avec 15 redbull (avant 20) et je ne me plaint pas du prix.
Votre stuff est à 200 000€ c'est normal car importé des armes c'est pas gratuit.Son "drole" veut certainement dire la même chose que mon message précédent. Il trouve ca drole qu'un gendarme payant son stuff 50 000 tout au plus vienne dire qu'il ne comprend pas pourquoi d'autres, payant leur stuff 200 00€, viennent se plaindre pour le prix d'un redbull. (Et je ne parle même pas du prix de sorti des véhicules car c'est pas le sujet ).
En ce moment sur le serveur, c'est la crise ! Quand allons nous sortir de l'Europe ! :D
Votre stuff est à 200 000€ c'est normal car importé des armes c'est pas gratuit.
Estimez vous heureux qu'elles ne soient pas gratuites... Normalement c'est l'état qui devrait nous les procurer :rolleyes:
Tu est vite remplis.. Comment tu fait pour récolté après ?? Tu vois pas très loin c'est dommage, arrête consommer trop de RedBull l'ami '@Alan Bassos Salva que me vaut ton "drôle" ?