Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mauvaise rythmique, faire peter des explosifs sans y mettre un minimum d’art. Yé pense que les chicos qui on fait ça son des Russe Gitan. Ou des blédarts.
Sa me rappel étrangement des tentatives d’attentats infructueuses dans les alentours de Panagia. La personne qui leurs vend leurs explosifs devrait leurs vendre les même mais pour homme. Sa éviterais d'entendre des bruits de pétards sur-saturé.
Le Come Back de l'artificier . On a du boulot .Ces explosions me rappelent l'anéantissement de Panagia sous l'influence du Cartel . Sacré vidéo . Je ne sais combien de millions d'explosifs utilisés . Juste dingue . Malgrès le fait que j'ai porté cette ville dans mon coeur , j'ai bien ri lorsque les burritos n'avait plus une maison dans leur patelin . En esperant que le vieux mettent ça en place avec nous !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.