je fais pas la même chose, mais bon. Continue c'est bien. Si t'arrives pas à faire la différence entre deux actions, pas mon problème.
Une Sdar c'est dangereux a 100mètres et elle était dans mon sac (C'est pourquoi tu ne la voie pas sur moi). Et on nous a stipulé que nous n'avions plus de moyen de communication ni de puce GPS donc on va pas envoyer de SMS ou autre. Menottage Inutile.Les menottes c'est juste pour éviter tout SMS envoyé à la gendarmerie où autres collègues. Aussi pour laisser le temps de partir d'ou le fait que la personne sans les menottes soit restée loin de vous, le temps qu'il vienne à toi et ton ami nous a laissé plus de temps pour partir.
PS : Avec une Sdar tu peux tuer quelqu'un, si elle avait été déposée au sol, tu aurais pu la perdre car dépop.
Mdr comme d'hab on vient râler avant de venir parler et tous les mange merde qui viennent commenter ont le seum contre HRP car on leur met la misère en RP.
Mdr comme d'hab on vient râler avant de venir parler et tous les mange merde qui viennent commenter ont le seum contre HRP car on leur met la misère en RP.