MDR !! Bah ça tombe bien du coup le but étant visiblement d'éviter les absurdités de ce genre ...Du réalisme certe mais on ne pourrais plus gun fight au téléphone puisque qu nous allons devoir tenir celui-ci dans notre main
Absurdité? Je pense pas moi car des oreillettes sa existe qui servent pour parler au téléphone vous voulez du réalisme aillons du réalisme alors ajoutons les téléphone mais n'oublions pas les oreillettes
Absurdité? Je pense pas moi car des oreillettes sa existe qui servent pour parler au téléphone vous voulez du réalisme aillons du réalisme alors ajoutons les téléphone mais n'oublions pas les oreillettes
Qu'elle scientifique ce belle hommeTu ne dois pas entendre grand-chose quand tu téléphones toi .
Je rappelle que le tir d'un fusil d'assaut produit 170dB comparable au son du décollage d'une fusée (190dB).
Du réalisme certe mais on ne pourrais plus gun fight au téléphone puisque qu nous allons devoir tenir celui-ci dans notre main
C'est juste une idée, je n'ai pas dit que c'était une priorité juste que ça serait un bel ajout je trouve et si on regarde il y a d'autres proposition avant les menottes donc ont pourrais dire ça pour d'autre proposition .Pour,mais est-ce la priorité comme ajout ? on attend toujours de pouvoir se déplacer menotter entre autre !