Bonjour a toutes et a tous,
Depuis une récente mise a jour du serveur, le trafique d'arme propose une nouvelle alternative, la boite d'armes, avec des bénéfices beaucoup plus juteux, mais je me suis alors fait une remarque ; pourquoi ne pas faire un vrai trafique d'arme a grande échelle?Je sais que cela est déjà en quelque sorte "possible" en passant commande a Pablo, mais dans ce cas la il ne sagit que d'achat, mais je pense qu'on pourrait faire mieux.
En effet pourquoi ne pas éxépédier un HMTT remplit de caisse d'arme a Pablo? Le camion remplit de pièce d'arme de guerre serrait envoiler dans une manufacture de Pablo par delà les mers, et reviendrais 24h plus tard remplit d'armes et d’équipements rebelles voir même d'armes de guerre présente de base dans Arma.
Comment ça marche?
-Un groupe rebelle remplit (ou obtient) un camion de caisses d'armes (donc farme de bois, de fer , de cuivre et multiple transformations).
-le groupe rebelle passe un coup de fil a Pablo (qui aurais était prévenue a l'avance grâce au dark Net).
-le camion est chargé sur un bateau de transport et part en mer...
-un certain temps plus tard Pablo passe un coup de fil a l'improviste et annonce le retour du camion sur l’île
-Le groupe rebelle récupère les armes et équipements.
Les détails;
-le camion ne pourrais être éxpédier que entre 20h et 00h (heurs d'affluence du serveur donc plus de risque/difficultés).
-Le camion devra être chargé dans un bateau dans une zone assez fréquenter (plus de difficulté). comme Pyrgos ou Kavala.
-Le message du Dark Net a était décrypté par une unité de la police informatique, les flics savent quel jour aura lieu le départ du camion.
-le camion pourras mettre 10mns comme 3h pour revenir sur l’île ( cette fois ci de 20h a 01h).
-le camion serra déchargé du bateau loin de sa zone "d'arrivé".
-le camion ne pourra être ouvert qu'une fois que le GPS a l’intérieur détecte qu'il est dans une zone contrôlé par le groupe rebelle qui détiens le camion.
-à son retour le camion contiendra une valeur d'arme et d'équipements légèrement supérieur a sa valeur en caisses d'armes lors du départ (5 à 10% en plus).
-le camion contiendra diverses armes, vêtements "blindés" et fumigènes... Mais le groupes rebelle ne pourra pas choisir précisément le contenue du camion, si le groupe rebelle demande a pablo des pistolets mitrailleurs, le camion contiendra principalement des pistolets mitrailleur, mais pas que!
Les points positif;
-cela vas favoriser les interaction entres groupes rebelles, par exemple un groupe Rebelle qui n'a aucun droit d'accès au traitement "trafique d'arme" devra acheter ses caisses ou un droit de passage, ou alors voler un camion!
-ce vrai trafique d'arme vas forcer le gouvernent a réagir car plus que de l'argent sale, ce nouveau trafique vas fournir des armes!
-le trafique d'arme serra comme un "mini event" pour les forces de l'ordre et les rebelles.
-ça sera une nouvelle activité intense, redonnant envie aux jours qui sont déjà riche, de jouer a nouveau!
-cela ne demande aucun codage, juste la présence d'un dieu pour vider le camion de caisses d'arme et le remplir d'arme et tp le joueur qui conduisait le bateau sur la plage (on vas pas le faire attendre dans le bateau pendant 3h)
Les points négatif;
-un peut plus de boulot et de difficulté pour les forces de l'ordres et les gouvernement
Voila pour ce qui est de mon idée révolutionnaire, je pense vraiment que ça donnera un coup de renouveau aux activité illégales, le tout sans avoir besoin de codage!
(éxcusez moi mais je ne sais pas faire de sondage)
Dernière édition: