Revendication Une bavure policière...

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*POSTER EN ANONYME SUR TOUT LES SITES D'INFORMATIONS SUITE A UN PIRATAGE*

Ce soir, nous les Chicotteurs nous étions en train de traîner sur Pyrgos en BMW quand nos hommes se font interpellé par la Gendarmerie qui leur demande de s'arrêter sur le côté, ne souhaitant pas avoir d'ennui nous leur avons bien fait comprendre qu'il était judicieux pour eux de lâcher prise sans quoi la vie d'un otage innocent serait sacrifié.
Ces messieurs m'ont ris au nez et n'ont rien trouver de mieux que d'appuyer sur la détente...
S'en suit alors l’exécution des menaces que j'avais annoncé.... En voici le résultat :

On peut apercevoir dans les vignes le corps et le camion de l'otage en question...
Je tiens a féliciter la Gendarmerie incompétente qui a ce soir une fois de plus montrer son penchant pour la gâchette facile... Bravo a vous messieurs la vie d'un innocent a était enlever et vous en êtes les principaux responsable !

Je tiens toute fois a préciser que nous avons envoyé de quoi payer les frais de décès a la famille du défunt Massaki Tanaka qui n'avait rien demandé ce jour-là...

Ce texte ainsi que les photos sont envoyé par courrier a la famille du défunt ainsi qu'une lettre d'excuse stipulant que nous les aideront en cas de soucis financier que nous ferons les démarches nécessaire pour le rapatriement de son corps au pays.​

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

Encore une fois, les gendarmes ont été trop gourmand, ils n'ont pas la notion de la vie
J'espère que cette bavure va les faire reflechir. "

*Va se rechercher un autre cigare*

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
*Louis se réveilla et lu message et pensa*
Je me disais bien que ça sentait le moisi au champ hier soir, moi qui coyais que s'était encore un de sait foutu lapin qui était en train de se décomposer... Je crois que je vais allé traité finalement.

*Et parti boire son café dans sa cuisine.*

Masaki Tanaka

aime les sushis ,les putes et tuer des sopranos
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
Masaki pensa :
putain heureusement les pompier son venue eux pas comme c'est batard de flic pendant que je me vider de sang sur l'herbe ,putain d enculer de flic CHANG CHANG

Masaki retourna faire des sushis...
( n'empéche c'etait jolie)

Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Ca ne m'étonne pas vraiment...

Je crois que les hauts gradés devraient remettre à l'ordre certains gendarmes...

A savoir si la vie d'un civil leur importe vraiment...

Enfin une chose est sûre, inutile de perdre du temps à discuter avec eux...

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
*pense*

De l'engrais frais pour le champs de vignes, paix à son âme.
Ca ne sert plus à rien de négocier avec la gendarmerie.